Page 7 sur 11

Posté : mercredi 01 novembre 2006, 19:41
par THUNGCHOUI
Tu sais pourquoi j'imagine?

Posté : mercredi 01 novembre 2006, 19:50
par paddy V6
THUNGCHOUI a écrit :Tu sais pourquoi j'imagine?
bin non si je savais je ferais en sorte que ça siffle plus :oops:

Posté : mercredi 01 novembre 2006, 20:36
par THUNGCHOUI
Tu peux un champ freiné sur les plaquettes, elles sifflent car elles sont neuves et sont en sur contact sur les disques.

Le champ freiné va te permettre de réduire l'épaisseur sur les côtés des garnitures de plaquettes qui sont à l'origine du bruit.

Posté : jeudi 02 novembre 2006, 08:57
par paddy V6
THUNGCHOUI a écrit :Tu peux un champ freiné sur les plaquettes, elles sifflent car elles sont neuves et sont en sur contact sur les disques.

Le champ freiné va te permettre de réduire l'épaisseur sur les côtés des garnitures de plaquettes qui sont à l'origine du bruit.
et la pate au cuivre ??????????????

Posté : jeudi 02 novembre 2006, 12:27
par KIKI
paddy V6 a écrit :
THUNGCHOUI a écrit :Tu peux un champ freiné sur les plaquettes, elles sifflent car elles sont neuves et sont en sur contact sur les disques.

Le champ freiné va te permettre de réduire l'épaisseur sur les côtés des garnitures de plaquettes qui sont à l'origine du bruit.
et la pate au cuivre ??????????????
La pâte au cuivre..... ?o :shock: C'est de la graisse au molybdéne haute température... Sûr qu'avec ça , ça couinera plus... mais je garantis pas le freinage, à moins que tu veuilles intégrer Holidays on ice.... :mdr: :mdr:

Posté : jeudi 02 novembre 2006, 12:32
par paddy V6

Posté : jeudi 02 novembre 2006, 20:02
par THUNGCHOUI
J'ai reçu se matin les durites aviat et le silencieux raggazon, et bien, je peux vous dire que powwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!

C'est halucinant se bruit mélodieux de l'echappement, va falloir que je fasse attention au képi....

A peine j'accélère on croirait une ferrari ou lamborghini, a tel point que les gens au feu rouge me demande ce qu'est comme voiture et comme moteur...

Bref je suis super joisse, manque plus que de bons etriers, le décata et la nouvelle reprog.

Je peux vous assurer qu'elle va en coiffer plus d'une :D

Posté : jeudi 02 novembre 2006, 20:05
par paddy V6
THUNGCHOUI a écrit :J'ai reçu se matin les durites aviat et le silencieux raggazon, et bien, je peux vous dire que powwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!

C'est halucinant se bruit mélodieux de l'echappement, va falloir que je fasse attention au képi....

A peine j'accélère on croirait une ferrari ou lamborghini, a tel point que les gens au feu rouge me demande ce qu'est comme voiture et comme moteur...

Bref je suis super joisse, manque plus que de bons etriers, le décata et la nouvelle reprog.

Je peux vous assurer qu'elle va en coiffer plus d'une :D
:1: :1:

Posté : jeudi 02 novembre 2006, 20:12
par jm87
merci THUNGCHOUI :1: tu mes des photos quand tu veux :D:car nous ont attend :lol:

Posté : jeudi 02 novembre 2006, 20:18
par paddy V6
jm87 a écrit :merci THUNGCHOUI :1: tu mes des photos quand tu veux :D:car nous ont attend :lol:
le top ça serait une video avec le son :lol: :lol:

Posté : jeudi 02 novembre 2006, 21:07
par THUNGCHOUI
Je fais sa se week :1:

Posté : dimanche 17 décembre 2006, 19:36
par THUNGCHOUI
J'ai oublié je devais faire une vidéo avec le son :consterné:

J'ai monté mes disques zimmer perçés et j'attends mes plaquettes ds2500, déjà je sent la différence au freinage.

J'ai commandé mon décata au royaume unis, j'aimerais bien aussi revoir les collecteurs:


Les puces sont montées sur les deux calculos, POUWWWWWWWWAAAAAAAAAAA, la différence, y a eu hier un coupiste qui me collait au train (v6 194 bvm). Je le laisse passer et je met derrière lui avec une bonne distance de sécu et au bout de dix secondes marre d'être derrière. Un appel de phare et il a tenté de résister mais pas possible contre ma fusée.

J'attends de monter le décata (photos à l'appui sur tout ce que j'ai fais) et passage au banc chez idlp à porte de bagnolet.

Je réfléchis à monter un autre intercooler mais en façade et non pas sur le côtéImage

Posté : lundi 18 décembre 2006, 09:45
par paddy V6
THUNGCHOUI a écrit :J'ai oublié je devais faire une vidéo avec le son :consterné:

J'ai monté mes disques zimmer perçés et j'attends mes plaquettes ds2500, déjà je sent la différence au freinage.

J'ai commandé mon décata au royaume unis, j'aimerais bien aussi revoir les collecteurs:


Les puces sont montées sur les deux calculos, POUWWWWWWWWAAAAAAAAAAA, la différence, y a eu hier un coupiste qui me collait au train (v6 194 bvm). Je le laisse passer et je met derrière lui avec une bonne distance de sécu et au bout de dix secondes marre d'être derrière. Un appel de phare et il a tenté de résister mais pas possible contre ma fusée.

J'attends de monter le décata (photos à l'appui sur tout ce que j'ai fais) et passage au banc chez idlp à porte de bagnolet.

Je réfléchis à monter un autre intercooler mais en façade et non pas sur le côtéImage
attend de tomber sur un 210cv tu verra c'est autre chose :lol: content que ça marche enfin ta fusée :1:

Posté : lundi 18 décembre 2006, 11:02
par PhB
paddy V6 a écrit : attend de tomber sur un 210cv tu verra c'est autre chose :lol:
Image

Posté : lundi 18 décembre 2006, 11:45
par 406 YSV6
Des chevaux a gogo? Soit.
Des reprogrammations ? Soit.
des ceci cela? Soit.

Perso tu me mets un coupé 406, en table basse dans mon salon, ca m'ira tres bien.(Pour l'instant c'est un canapé que j'ai mis dans mon garage.)

Mets tes économies de coté et fais toi un plaisir en te payant une auto digne de ce nom, qui fait un bruit de ferrari dès l'origine ( et il n'y a pas plus prenant que le bruit d'une ferrari et je dis cela pour en entendre régulierement sur Paris), et la maréchaussée ne pourra rien te dire bien au contraire....

Je ne te connais pas, et malgré tout le respect que je te dois, perso je serais plus admiratif devant une 456GT (pour faire un signe à notre coupé dont elle est une cousine ) qu'a un coupé 406 ou un coupé alfa ou tout autre marque raffistollé ou transformé souvent sans gout.
Le tunning c'est sympa, perso j'ai eu ma periode mais bon, cela n'apporte rien de bon, sauf le plaisir et la satisfaction de réaliser tout cela de ses propres mains.

Si tu croises un 194cv rouge ecarlate, ne me chauffe pas à un feu, tu risquerais de le regretter........... car je ne te suivrais pas, je continuerais à mon rythme sénatorial et profiterais au max de ce jouet que je compte bien garder le plus longtemps possible voire toujours.

Sincères respects et salutations.