Page 4 sur 9
					
				
				Posté : jeudi 09 mars 2006, 19:53
				par PhB
				Magellan a écrit :PhB a écrit :KIKI a écrit :
Vous avez pas voulu de l'euro..... voilà  ....  

 
Moi j'en voulais pas non plus  

 
Je ne vois pas le rapport   
 
 
Ici on a gardé la monnai nationale, ça n'empêche pas de se faire 

A titre de confirmation, ma dernière facture (juin 05):
MO = 66 livres HT  76,23 livres TTC soit 110 €  

 
C'est indexé sur l'€ donc ça a aussi augmenté de façon exponentielle chez vous.  

 
			
					
				
				Posté : mercredi 19 avril 2006, 19:45
				par barabul
				la révision niveau c, que comprend elle ?
			 
			
					
				
				Posté : jeudi 27 avril 2006, 20:31
				par PhZ
				Aujourd'hui, je vais me renseigner pour la courroie de distribution : environ 1.000 euros à la concession et 1.000 euros chez un agent.
Ca inclut la courroie accessoires et la pompe à eau chez les deux.
La concession s'est basée sur un forfait distribution avec galets et l'agent me les a comptés au détail.
Cependant, la concession me compte 30 euros de liquide de refroidissement et l'agent 15 euros.
Autre curiosité, le moteur ES9J4S est facturé au forfait à 751 euros pour le kit et le ES9J4 à 912 euros. 

Pour une fois, j'ai le moins cher.
 
			
					
				
				Posté : jeudi 27 avril 2006, 21:11
				par PhB
				PhZ a écrit :Autre curiosité, le moteur ES9J4S est facturé au forfait à 751 euros pour le kit et le ES9J4 à 912 euros. 

Pour une fois, j'ai le moins cher.
 
C'est normal puisqu'il y a une modif à faire sur le 2ème.
 
			
					
				
				Posté : jeudi 27 avril 2006, 21:24
				par EDHUNTER
				PhZ a écrit :Aujourd'hui, je vais me renseigner pour la courroie de distribution : environ 1.000 euros à la concession et 1.000 euros chez un agent.
Ca inclut la courroie accessoires et la pompe à eau chez les deux.
La concession s'est basée sur un forfait distribution avec galets et l'agent me les a comptés au détail.
Cependant, la concession me compte 30 euros de liquide de refroidissement et l'agent 15 euros.
Autre curiosité, le moteur ES9J4S est facturé au forfait à 751 euros pour le kit et le ES9J4 à 912 euros. 

Pour une fois, j'ai le moins cher.
 
Vu ton AM 01 tu as donc le 210 cv, le mien en 194 cv m'a couté cet ap-midi 790 € (sans pompe a eau) en concession
 

 
			
					
				
				Posté : vendredi 28 avril 2006, 08:29
				par PhZ
				PhB a écrit :C'est normal puisqu'il y a une modif à faire sur le 2ème.
Ah oui, normale , une modif' à 160 euros ! 
 
Voilà le décompte "à la louche" de la concession :
751 € le forfait kit avec galets
152 € la pompe à eau
030 € m.o. pompe à eau
029 € la courroie d'accessoires
030 € liquide de refroidissement
-------
992 €
 
			
					
				
				Posté : vendredi 28 avril 2006, 10:49
				par PhB
				160 €, vu la pièce qu'on a changée sur la mienne et vu le prix que coûtent la moindre pièce détachée et la main d'oeuvre, ça ne m'étonne pas du tout.
			 
			
					
				
				Posté : vendredi 30 juin 2006, 09:03
				par eric-v
				Dans son devis, le garage me note un kit280 pour la distribution et hier il me rappelle pour me dire qu'il doit changer un galet et que c'est en plus. Vous me confirmer que c'est normal ou pas? 

 
			
					
				
				Posté : vendredi 30 juin 2006, 09:39
				par PhB
				eric-v a écrit :Dans son devis, le garage me note un kit280 pour la distribution et hier il me rappelle pour me dire qu'il doit changer un galet et que c'est en plus. Vous me confirmer que c'est normal ou pas? 

 
Si c'est un 194ch, il y a effectivement une modif à faire, c'est probablement ça.
 
			
					
				
				Posté : vendredi 30 juin 2006, 09:41
				par eric-v
				PhB a écrit :eric-v a écrit :Dans son devis, le garage me note un kit280 pour la distribution et hier il me rappelle pour me dire qu'il doit changer un galet et que c'est en plus. Vous me confirmer que c'est normal ou pas? 

 
Si c'est un 194ch, il y a effectivement une modif à faire, c'est probablement ça.
 
C'est un 210CV 

 
			
					
				
				Posté : samedi 01 juillet 2006, 09:39
				par coupé v6 57
				mon agent ma donné son devis: distri avec galet + pompe a eau : 700 euros
			 
			
					
				
				Posté : samedi 01 juillet 2006, 09:57
				par PhZ
				coupé v6 57 a écrit :mon agent ma donné son devis: distri avec galet + pompe a eau : 700 euros
Il faur rajouter la courroie d'accessoires et le liquide de refroidissement.
Ce doit être un tarif "province" ça car le mien ci-dessus en RP s'établit à 933 € à éléments comparables ! 

 
			
					
				
				Posté : samedi 01 juillet 2006, 10:19
				par eric-v
				Finalement, la pièce en plus c'est un ressort tendeur alternateur facturé 72.48€ HT. Sans cette pièce l'opération me revient à 895€TTC avec la pompe à eau.
			 
			
					
				
				Posté : jeudi 06 juillet 2006, 13:59
				par PhZ
				PhZ a écrit :PhB a écrit :C'est normal puisqu'il y a une modif à faire sur le 2ème.
Ah oui, normale , une modif' à 160 euros ! 
 
Voilà le décompte "à la louche" de la concession :
751 € le forfait kit avec galets
152 € la pompe à eau
030 € m.o. pompe à eau
029 € la courroie d'accessoires
030 € liquide de refroidissement
-------
992 €
 
Le forfait à 751 € ne comprend pas les joints spy de l'AAC et du vilebrequin, sinon ça monte à 810 €
 
			
					
				
				Posté : mardi 11 juillet 2006, 19:53
				par THUNGCHOUI
				Alors phz t'en est ou avec ta distrib?