Page 27 sur 29

Posté : mardi 17 octobre 2006, 19:54
par Bouli306
bobby a écrit :Dans AUTO-PLUS du 17 octobre, match entre

PEUGEOT 407 coupé Griffe V6 3.0 l 43650 € - 211 CH - 221 km/h

BMW 325 Ci 6cyl 2,5 l 43800 € - 218 CH - 245 Km/h

La conclusion

Pas de victoire, ni pour l'une, ni pour l'autre coté agrement moteur. BMW comme PEUGEOT offrent un coupé au tempérament très posé, pour ne pas dire placide. Cependant le 325Ci prend l'avantage grâce à une plus grande sobriété, un comportement routier plus incisif et une finition plus valorisante. Le confort et l'équipement de la 407 ne peuvent suffire....
C'est des conneries une 325 n'a rien de plus coté finition!!! En plus coté agrement de conduite tout le monde sait que Peugeot n'a rien a apprendre de BMW!

Posté : mardi 17 octobre 2006, 20:28
par PhZ
Bouli306 a écrit :C'est des conneries une 325 n'a rien de plus coté finition!!! En plus coté agrement de conduite tout le monde sait que Peugeot n'a rien a apprendre de BMW!
Toi, je te soupçonne de vouloir à tout prix écrire le 407° post de ce topic ! ;)

Posté : mardi 17 octobre 2006, 20:58
par Bouli306
PhZ a écrit :
Bouli306 a écrit :C'est des conneries une 325 n'a rien de plus coté finition!!! En plus coté agrement de conduite tout le monde sait que Peugeot n'a rien a apprendre de BMW!
Toi, je te soupçonne de vouloir à tout prix écrire le 407° post de ce topic ! ;)
Comment tu voit le numero du post?

Posté : mardi 17 octobre 2006, 21:13
par PhZ
Il ne t'en reste plus que 2.
Quand tu es sur la page du forum général là où il y a la liste des topics, en face il y a le nombre de réponses > http://www.clubcoupe406.com/EuroForums/ ... um.php?f=1

Posté : mercredi 18 octobre 2006, 06:15
par bobby
Bouli306 a écrit :
bobby a écrit :Dans AUTO-PLUS du 17 octobre, match entre

PEUGEOT 407 coupé Griffe V6 3.0 l 43650 € - 211 CH - 221 km/h

BMW 325 Ci 6cyl 2,5 l 43800 € - 218 CH - 245 Km/h

La conclusion

Pas de victoire, ni pour l'une, ni pour l'autre coté agrement moteur. BMW comme PEUGEOT offrent un coupé au tempérament très posé, pour ne pas dire placide. Cependant le 325Ci prend l'avantage grâce à une plus grande sobriété, un comportement routier plus incisif et une finition plus valorisante. Le confort et l'équipement de la 407 ne peuvent suffire....
C'est des conneries une 325 n'a rien de plus coté finition!!! En plus coté agrement de conduite tout le monde sait que Peugeot n'a rien a apprendre de BMW!
Plus rien à dire après un tel niveau d'objectivité renforcé par une argumentation irréfutable. :lol:

Posté : mercredi 18 octobre 2006, 07:59
par Guillaume
Bouli306 a écrit : C'est des conneries une 325 n'a rien de plus coté finition!!!

Il ne faudrait pas confondre équipement et finition, le jour où Pigot sera capable d'aligner correctement la planche de bord avec le retour de portière, les poules...
Et je ne parle pas de la peinture, si vous aimez les oranges...
Bouli306 a écrit : En plus coté agrément de conduite tout le monde sait que Peugeot n'a rien a apprendre de BMW!
Par contre question moteur

Posté : mercredi 18 octobre 2006, 13:07
par jm87
Guillaume a écrit :
Bouli306 a écrit : C'est des conneries une 325 n'a rien de plus coté finition!!!

Il ne faudrait pas confondre équipement et finition, le jour où Pigot sera capable d'aligner correctement la planche de bord avec le retour de portière, les poules...
Et je ne parle pas de la peinture, si vous aimez les oranges...
Bouli306 a écrit : En plus coté agrément de conduite tout le monde sait que Peugeot n'a rien a apprendre de BMW!
Par contre question moteur
quoi question moteur? :consterné: :consterné: :consterné: ancien proprio BMW serie 5.28 i je peut en parlé je l'ai revendu a 145000 kms moteur HS si ont regarde une revue specialisé de vente de vehicule d'occasion 80% des BMW qui affiche 160000kms porte la mention MOTEUR ECHANGE STANDARD vous allez me dire oui m'ai l'entretien je pense etre serieux sur se point en plus de ma belle je possede une R25 TURBO D millesime 1987 elle totalise 336000kms avec un embrayage d'origine alors quoi les moteur BMW a part le cout de massu de l'entretien dans le reseau et le prestige de la marque ?o

Posté : mercredi 18 octobre 2006, 18:44
par PhZ
Guillaume a écrit :
Bouli306 a écrit : C'est des conneries une 325 n'a rien de plus coté finition!!!

Il ne faudrait pas confondre équipement et finition, le jour où Pigot sera capable d'aligner correctement la planche de bord avec le retour de portière, les poules...
Et je ne parle pas de la peinture, si vous aimez les oranges...
Bouli306 a écrit : En plus coté agrément de conduite tout le monde sait que Peugeot n'a rien a apprendre de BMW!
Par contre question moteur
Bravo pour le 407° post ! :1:

Posté : mercredi 18 octobre 2006, 21:32
par los
:shock: Pourquoi lit on dans les revues "spécialsées" que les bmw ne sont pas si chères à zentretenir ?o
Maintenant niveau durée de smoteurs, je me suis toujours demandé pourquoi on ne voyait jamais de taxis bmw avant 4/5 ans ;)

Posté : mercredi 18 octobre 2006, 21:36
par laurent41
Histoire de mettre mon grain de sel , à une époque j'ai fait pas mal de kilomètres et c'est incroyable le nombre de BMW arrêtées sur le bas-coté , capot moteur ouvert avec le dépanneur :? , ça vieillit mal ces autos :D: , et puis qu'on nous lâche avec ces histoires de finitions de certaines allemandes :consterné: , au prix où ils vendent leurs Panzer , ça peut être bien fini , en plus il n'y a rien dedans , tout est en option !

Posté : jeudi 19 octobre 2006, 08:37
par Guillaume
laurent41 a écrit :Histoire de mettre mon grain de sel , à une époque j'ai fait pas mal de kilomètres et c'est incroyable le nombre de BMW arrêtées sur le bas-coté , capot moteur ouvert avec le dépanneur :? , ça vieillit mal ces autos :D: , et puis qu'on nous lâche avec ces histoires de finitions de certaines allemandes :consterné: , au prix où ils vendent leurs Panzer , ça peut être bien fini , en plus il n'y a rien dedans , tout est en option !
Sauf que le coupé 407 est au même prix, c'est bien là le problème.

Posté : jeudi 19 octobre 2006, 16:46
par Bouli306
Guillaume a écrit :
Bouli306 a écrit : C'est des conneries une 325 n'a rien de plus coté finition!!!

Il ne faudrait pas confondre équipement et finition, le jour où Pigot sera capable d'aligner correctement la planche de bord avec le retour de portière, les poules...
Et je ne parle pas de la peinture, si vous aimez les oranges...
Bouli306 a écrit : En plus coté agrément de conduite tout le monde sait que Peugeot n'a rien a apprendre de BMW!
Par contre question moteur
Ca m fait rire, dans la BMW d'un de mes meilleur amis, il n'y rien de plus au niveau ajustement que dans un coup 407 ou 406!!!! Il faut arreté de pensé que parce que c'est allemand c'est mieux!!!!

Niveau moteur il est vrai que le 2.7 V6 Hdi a boite 6 est critiqué par tout les magasine et qu'il est relegué au rand de bon dernier quand il est comparé a la concurence tout le monde sait ca!!! :en-colere2: :en-colere:

Posté : jeudi 19 octobre 2006, 16:47
par Bouli306
jm87 a écrit :
Guillaume a écrit :
Bouli306 a écrit : C'est des conneries une 325 n'a rien de plus coté finition!!!

Il ne faudrait pas confondre équipement et finition, le jour où Pigot sera capable d'aligner correctement la planche de bord avec le retour de portière, les poules...
Et je ne parle pas de la peinture, si vous aimez les oranges...
Bouli306 a écrit : En plus coté agrément de conduite tout le monde sait que Peugeot n'a rien a apprendre de BMW!
Par contre question moteur
quoi question moteur? :consterné: :consterné: :consterné: ancien proprio BMW serie 5.28 i je peut en parlé je l'ai revendu a 145000 kms moteur HS si ont regarde une revue specialisé de vente de vehicule d'occasion 80% des BMW qui affiche 160000kms porte la mention MOTEUR ECHANGE STANDARD vous allez me dire oui m'ai l'entretien je pense etre serieux sur se point en plus de ma belle je possede une R25 TURBO D millesime 1987 elle totalise 336000kms avec un embrayage d'origine alors quoi les moteur BMW a part le cout de massu de l'entretien dans le reseau et le prestige de la marque ?o
Merci!!!!!!!!!! C'est exactement ce que je dit!!!!! Ca fait plaisir!!!! :1: :1: :1: :1:

Posté : jeudi 19 octobre 2006, 16:49
par Bouli306
Guillaume a écrit :
laurent41 a écrit :Histoire de mettre mon grain de sel , à une époque j'ai fait pas mal de kilomètres et c'est incroyable le nombre de BMW arrêtées sur le bas-coté , capot moteur ouvert avec le dépanneur :? , ça vieillit mal ces autos :D: , et puis qu'on nous lâche avec ces histoires de finitions de certaines allemandes :consterné: , au prix où ils vendent leurs Panzer , ça peut être bien fini , en plus il n'y a rien dedans , tout est en option !
Sauf que le coupé 407 est au même prix, c'est bien là le problème.
Oui mais trouve un GPS dans une BMW 325 pour 42300 euro et on en reparle!!!!

Posté : jeudi 19 octobre 2006, 16:49
par Bouli306
bobby a écrit :
Bouli306 a écrit :
bobby a écrit :Dans AUTO-PLUS du 17 octobre, match entre

PEUGEOT 407 coupé Griffe V6 3.0 l 43650 € - 211 CH - 221 km/h

BMW 325 Ci 6cyl 2,5 l 43800 € - 218 CH - 245 Km/h

La conclusion

Pas de victoire, ni pour l'une, ni pour l'autre coté agrement moteur. BMW comme PEUGEOT offrent un coupé au tempérament très posé, pour ne pas dire placide. Cependant le 325Ci prend l'avantage grâce à une plus grande sobriété, un comportement routier plus incisif et une finition plus valorisante. Le confort et l'équipement de la 407 ne peuvent suffire....
C'est des conneries une 325 n'a rien de plus coté finition!!! En plus coté agrement de conduite tout le monde sait que Peugeot n'a rien a apprendre de BMW!
Plus rien à dire après un tel niveau d'objectivité renforcé par une argumentation irréfutable. :lol:
Objectivité argumentation , il suffit juste d'etre réaliste! :lol: