Page 2 sur 2
					
				Re: retro
				Posté : jeudi 17 avril 2008, 21:50
				par thierry.titi
				Pas tout à fait............J'ai pas les rétros rabattablent (MOI) 
  
			 
			
					
				Re: retro
				Posté : jeudi 17 avril 2008, 21:55
				par JEAN-LOU
				ne t'inquiètes pas, ce n'est qu'un point de détail, à mon avis, un fusible puisqu'aucun des deux ne fonctionnent, ou alors aussi, leurs fonctionnements auraient été inhibés, tout simplement parce qu'ils y a un problème ( peut être été forcés )
 jlou
			 
			
					
				Re: retro
				Posté : vendredi 18 avril 2008, 15:34
				par jcbouille
				Bonjour,
une piste: renseigne-toi pour savoir si ta porte n'aurait pas été changée ou réparée suite à un choc latéral.
Dans le premier cas: porte d'occase d'un modèle sans les rétros rabattables.
Dans le second cas; suite au choc, le module électronique qui se trouve entre le pabbeau de porte et la double (il est connecté au bloc inter/rétro) est grillé ou tout simplement pas raccordé...
Chez Citroën, ce bloc permettait aussi au rétro droit de baisser d'angle lors des marches arrière pour éviter les bornes.
			 
			
					
				Re: retro
				Posté : vendredi 18 avril 2008, 21:41
				par thierry.titi
				J'ai regardé le tableau des fusibles tout est OK.
Par contre, je ne sait pas si les rétros ou les portes sont d'origine.
			 
			
					
				Re: retro
				Posté : samedi 19 avril 2008, 07:45
				par JEAN-LOU
				
			 
			
					
				Re: retro
				Posté : samedi 19 avril 2008, 09:33
				par PhZ
				thierry.titi a écrit :J'ai regardé le tableau des fusibles tout est OK.
Par contre, je ne sait pas si les rétros ou les portes sont d'origine.
Là c'est un autre problème...le mystère s'épaissit...Ton ancien proprio aurait peut-être "oublié" de te donner certaines infos.
 
			 
			
					
				Re: retro
				Posté : samedi 19 avril 2008, 09:55
				par thierry.titi
				Le problème est plus profond que ça.
Quand j'ai acheté la 406, le vrai propriétaire qui est militaire était parti en longue mission au Tchad, et le véhicule était stocké dans un garage depuis 6 mois (selon leurs dires) dans un état plus que médiocre.
Ce qui fait que la vente à été un peu rocambolesque, du fait que s'est ses parents qui s'en sont occupés, et qu'ils n'étaient au courant de rien.
			 
			
					
				Re: retro
				Posté : samedi 19 avril 2008, 10:00
				par PhZ
				thierry.titi a écrit :Le problème est plus profond que ça.
Quand j'ai acheté la 406, le vrai propriétaire qui est militaire était parti en longue mission au Tchad, et le véhicule était stocké dans un garage depuis 6 mois (selon leurs dires) dans un état plus que médiocre.
Ce qui fait que la vente à été un peu rocambolesque, du fait que s'est ses parents qui s'en sont occupés, et qu'ils n'étaient au courant de rien.
C'est pratique qu'on on ne veut pas en dire de trop.Rocambolesque, en effet!
 
			 
			
					
				Re: retro
				Posté : samedi 19 avril 2008, 10:06
				par thierry.titi
				Pour 5000€ tu avale plus facilement la couleuvre, sachant que le véhicule était coté beaucoup plus.
			 
			
					
				Re: retro
				Posté : samedi 19 avril 2008, 10:07
				par PhZ
				thierry.titi a écrit :Pour 5000€ tu avale plus facilement la couleuvre, sachant que le véhicule était coté beaucoup plus.
Ca te laisse donc de la marge pour faire réparer tes rétros au garage.
 
			 
			
					
				Re: retro
				Posté : samedi 19 avril 2008, 10:08
				par thierry.titi
				Si je ne trouve pas la panne par moi mème.
			 
			
					
				Re: retro
				Posté : samedi 19 avril 2008, 10:11
				par PhZ
				thierry.titi a écrit :Si je ne trouve pas la panne par moi mème.
Bon courage...
 
			 
			
					
				Re: retro
				Posté : samedi 19 avril 2008, 10:12
				par thierry.titi
				Merci.........De toute façon, je vous tiens au courant de l'évolution.