Page 2 sur 2

Re: retro rabattable

Posté : samedi 12 avril 2008, 19:06
par PhZ
halo90 a écrit :lol sa sent la voiture de pirate tous sa... :mrgreen:

plus serieusement personne peut me donné des infos??
Si l'un est rabattable et l'autre pas, l'un doit avoir un moteur et l'autre pas, ça doit être visible...

Re: retro rabattable

Posté : samedi 12 avril 2008, 19:14
par halo90
Visibile oui mais ou regarder??? (je connais pas grand chose lol) et s'il etait pas electrique je suppose qu'il serait rabattable manuelement se qui n'est apparement pas le cas (j'ai pas oser trop forcer)

Re: retro rabattable

Posté : samedi 12 avril 2008, 20:34
par PhZ
halo90 a écrit :Visibile oui mais ou regarder??? (je connais pas grand chose lol) et s'il etait pas electrique je suppose qu'il serait rabattable manuelement se qui n'est apparement pas le cas (j'ai pas oser trop forcer)
Si tu ne sais pas et si tu ne t'y connais pas (comme moi d'ailleurs), fais comme moi n'y touche pas et va au garage ou reste comme ça.
Pour voir il faut au minimum démonter la coque en plastique.

Re: retro rabattable

Posté : samedi 12 avril 2008, 20:41
par PhZ
Voilà ce que je t'ai trouvé dans ma doc

Re: retro rabattable

Posté : samedi 12 avril 2008, 20:51
par halo90
merci je verrai bien je prefere fouiller un peu avant le garage :)

Re: retro rabattable

Posté : samedi 12 avril 2008, 22:14
par PhZ
halo90 a écrit :merci je verrai bien je prefere fouiller un peu avant le garage :)
Bonnes fouilles alors...tant que ça ne tourne pas à la spéléogie... 8)

Re: retro rabattable

Posté : samedi 12 avril 2008, 22:28
par halo90
qui sait je ferait peut etre des decouverte :silly:

Re: retro rabattable

Posté : vendredi 18 avril 2008, 23:50
par DBSor
PhZ a écrit :
DBSor a écrit :Décidément, j'ai un V6 pack de 98 et je n'ai également que le rétro gauche qui se rabat électriquement, le droit réagit aux réglages mais refuse obstinément de se rabattre :(
Au point où tu en es, tente de le forcer gentiment à se replier mais avec les mains jusqu'en butée, et voit si le retour peut être commandé électriquement
Merci du conseil, je vais tenter de le ramener à la vie. Juste une question, avant de forcer le mouvement, je tourne la commande en position de rabattement ou pas ? Merci.

Re: retro rabattable

Posté : samedi 19 avril 2008, 09:44
par PhZ
DBSor a écrit :
PhZ a écrit :
DBSor a écrit :Décidément, j'ai un V6 pack de 98 et je n'ai également que le rétro gauche qui se rabat électriquement, le droit réagit aux réglages mais refuse obstinément de se rabattre :(
Au point où tu en es, tente de le forcer gentiment à se replier mais avec les mains jusqu'en butée, et voit si le retour peut être commandé électriquement
Merci du conseil, je vais tenter de le ramener à la vie. Juste une question, avant de forcer le mouvement, je tourne la commande en position de rabattement ou pas ? Merci.
Je pense qu'il est préférable que oui.
Prends le rétro à pleines mains, l'une côté miroir, l'autre côté coque et tu accompagnes le mouvement en douceur mais fermement, de sorte à ressentir un éventuel point de résistance et éviter la casse.Si ça résiste un tant soit peu, arrête tout.
Informations données sans garantie... ;)

Re: retro rabattable

Posté : jeudi 24 avril 2008, 11:33
par Paplo
PhZ a écrit :
halo90 a écrit :merci je verrai bien je prefere fouiller un peu avant le garage :)
Bonnes fouilles alors...tant que ça ne tourne pas à la spéléogie... 8)
Voire l'achéologie! :mrgreen:

Re: retro rabattable

Posté : samedi 10 mai 2008, 19:14
par laurent13
halo90 a écrit :lol sa sent la voiture de pirate tous sa... :mrgreen:

plus serieusement personne peut me donné des infos??
salut moi c laurent13,je vient d acheter un 406c depuis peu elle est de 2001 (4cyl)je n ai pas non plus les retro qui ce rabates mais je ne sais pas la version de ma voiture ci qlqun pourrait me donner des indices pour savoir quel modele g acheter.(je sais ca parrait bizard mais au tarif ou on me la proposé,jai pas trop posé de question)interieur cuir (rouge),essuis glace auto,siege chaufant ,clim,alarme,et puis c tout ce que g decouver pour l insyant.......lol!
merci a vous de vos future reponses (ps:moi aussi je suis marin et g pas 1 essuis glace rt q un retro!!!!!! :hum: )
LAURENT 13

Re: retro rabattable

Posté : samedi 10 mai 2008, 19:14
par laurent13
halo90 a écrit :lol sa sent la voiture de pirate tous sa... :mrgreen:

plus serieusement personne peut me donné des infos??
salut moi c laurent13,je vient d acheter un 406c depuis peu elle est de 2001 (4cyl)je n ai pas non plus les retro qui ce rabates mais je ne sais pas la version de ma voiture ci qlqun pourrait me donner des indices pour savoir quel modele g acheter.(je sais ca parrait bizard mais au tarif ou on me la proposé,jai pas trop posé de question)interieur cuir (rouge),essuis glace auto,siege chaufant ,clim,alarme,et puis c tout ce que g decouver pour l insyant.......lol!
merci a vous de vos future reponses (ps:moi aussi je suis marin et g pas 1 essuis glace rt q un retro!!!!!! :hum: )
LAURENT 13

Re: retro rabattable

Posté : mardi 13 mai 2008, 11:35
par Canto
Cher amis, j'ai une petite expérience des rétro gauche et j'ai un PB sur le droit en ce moment (voir question dans le forum). Je ne sais pas s'il existe plusieurs versions de rétro (la réponse à cette question m'intéresse) mais si tu me fais passer une photo de ton rétro sans la coque, je vais te dire s'il a le rabattage électrique ou pas. En fait, si tu démontes la coque ainsi que le cabochon de dessous (c'est facile), tu dois voir une pièce en alu avec un contacteur (on dit un "switch " en anglais) qui repère la position normale. Le harnais passe au milieu du pivot. Ce contacteur est, à mon avis, spécifique au rétro rabattables, quand tu forces sur ton rétro pour le mettre en position rabattu, tu dois entendre un "clic" du contacteur.
Par rapport aux images extraites de la doc (voir un peu plus haut), sur la version rabattable, le connecteur est dans la portière et, à vrai dire, pas très accessible. Il y a bien une languette à tirer pour le verrouiller. Bilan, il faut démonter la garniture de porte pour y avoir accès (1 à 2 heures de boulot).