Page 2 sur 2

Posté : samedi 08 septembre 2007, 18:38
par Mirage
Récupéré ma voiture ce matin.

Amende honorable: le concessionaire a fait son boulot honnêtement. (c'était juste le fameux capteur du FAP à remplacer et non le fap lui même. Chose faite à un tarif correct.
Il a également fait la régénération FAP gratuitement, histoire de faire oublier le "cafouillage" précédent. (Et peut être parce que je l'avais regardé de travers... :lol:)
De plus le service a été sympathique (café offert; c'est pas grand chose, mais ca fait toujours plaisir...)

Heureusement, parce que vu ma localisation géographique, (Ajaccio), je n'avais pas l'embarras du choix au niveau concessions...


Bon, ceci dit...

Bonne soirée (Ou bon match ?) à tous

Posté : samedi 08 septembre 2007, 18:44
par Nicolas
Tput est bien qui fini bien :D

Comme quoi, il ne faut pas crier avant d'avoir mal ... Il reste encore de bons et honnetes professionnels ....

Posté : dimanche 23 septembre 2007, 12:50
par Mirage
Salut à tous...


Le bonheur a été de courte durée...

10 jours après la réparation, réallumage du voyant FAP, et tout ce qu'il s'ensuit.

Sauf que là, je n'ai pas eu le temps d'arriver chez Peugeot: Turbo cassé. Bizarre, tout de même. Je me demande si cela est lié à la précédente réparation...

A grand regret, je vais devoir abandonner mon coupé 406.

Je recommande la plus grande prudence aux acheteurs de ce type de motorisation, car les problèmes graves ne sont pas rares (confirmé "officieusement" par un mécanicien de chez Peugeot), non seulement sur la 406 mais aussi sur d'autres moteurs HDI du groupe PSA.

voila voila...

Posté : dimanche 23 septembre 2007, 14:17
par PhZ
Mirage a écrit :Salut à tous...


Le bonheur a été de courte durée...

10 jours après la réparation, réallumage du voyant FAP, et tout ce qu'il s'ensuit.

Sauf que là, je n'ai pas eu le temps d'arriver chez Peugeot: Turbo cassé. Bizarre, tout de même. Je me demande si cela est lié à la précédente réparation...

A grand regret, je vais devoir abandonner mon coupé 406.

Je recommande la plus grande prudence aux acheteurs de ce type de motorisation, car les problèmes graves ne sont pas rares (confirmé "officieusement" par un mécanicien de chez Peugeot), non seulement sur la 406 mais aussi sur d'autres moteurs HDI du groupe PSA.

voila voila...
Tu ne tentes pas une prise en charge par Peugeot ? ?o

Posté : dimanche 23 septembre 2007, 15:06
par Mirage
Peut être...

+ un cierge à Lourdes.

Ca doit être à peu près aussi efficace... :mrgreen:

Posté : dimanche 23 septembre 2007, 16:10
par THUNGCHOUI
Attend, comment ton turbo a pu casser?????????? Tu connais la cause??? Franchement contact le service clientèle de la marque, le r"seau à un budget dédié à ce genre de problème. Ne baisse pas les bras et prend le taureau par les cornes!!! :1: