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FAQ SPECIALE COUPE 406 - GUIDE D'ACHAT

Posté : vendredi 05 novembre 2004, 23:19
par PhB
Désormais, tous les Internautes (y compris les non-Membres du CLUB) aurons LIBREMENT accès à  une partie de la FAQ (rubriques intitulées "1-INTRODUCTION" avec indication de tous les thèmes abordés et "2-ACHAT").
Cette dernière permettra à  ceux qui sont en phase d'acquisition d'obtenir réponse à  certaines de leurs questions.
Encore merci à  VDE pour son travail.

Re: FAQ

Posté : samedi 06 novembre 2004, 11:17
par PhZ
PhB a écrit :Désormais, tous les Internautes (y compris les non-Membres du CLUB) aurons LIBREMENT accès à  une partie de la FAQ (rubriques intitulées "1-INTRODUCTION avec indication de tous les thèmes abordés et "2-ACHAT").
Cette dernière permettra à  ceux qui sont en phase d'acquisition d'obtenir réponse à  certaines de leurs questions.
Encore merci à  VDE pour son travail.
C'est pas pour dire ;) , mais c'est du sacré bon boulot. :1:

Re: FAQ

Posté : samedi 06 novembre 2004, 11:48
par PhB
PhZ a écrit :
PhB a écrit :Désormais, tous les Internautes (y compris les non-Membres du CLUB) aurons LIBREMENT accès à une partie de la FAQ (rubriques intitulées "1-INTRODUCTION avec indication de tous les thèmes abordés et "2-ACHAT").
Cette dernière permettra à ceux qui sont en phase d'acquisition d'obtenir réponse à certaines de leurs questions.
Encore merci à VDE pour son travail.
C'est pas pour dire ;) , mais c'est du sacré bon boulot. :1:
Tu peux le dire, c'est impressionnant.

Posté : lundi 27 juin 2005, 14:41
par Bruno
Question d'un non-membre du club :

Quels sont les autres chapitres de la FAQ, accessibles aux abonnés?

...histoire de voir si ça vaut le coup de s'abonner :septique:

Posté : lundi 27 juin 2005, 14:44
par PhZ
Bruno a écrit :Question d'un non-membre du club :

Quels sont les autres chapitres de la FAQ, accessibles aux abonnés?

...histoire de voir si ça vaut le coup de s'abonner :septique:
Cliquer sur "FAQ" dans la page d'accueil, voilà le lien : http://www.clubcoupe406.com/FAQ/FAQ.html

Posté : lundi 27 juin 2005, 17:47
par PhB
Les plus anciens d'entre nous ont un coupé depuis 7 ans. Ça aide à collecter des infos ;)
Et puis grand merci à VDE qui s'en occupe, c'est du travail!

Posté : lundi 27 juin 2005, 17:50
par Rookie
PhB a écrit :Les plus anciens d'entre nous ont un coupé depuis 7 ans. Ça aide à collecter des infos ;)
Et puis grand merci à VDE qui s'en occupe, c'est du travail!

J'y adhére tout de suite !!! :1: :1:

Merci pour les infos.

Posté : dimanche 03 juillet 2005, 17:50
par nicolas_81
Bjr à tous, je viens de passer quelques heures sur le forum, je souhaite acquérir bientot le 2l essence d'occase ( mon budjet de jeune actif et mon assureur ne me permettent pas encore le V6 :consterné: ).
Nikel les FAQ.
Y a qu'un truc qui me gène, j'ai peur de me retrouver avec un veau...
Les 135 ch arrivent ils a impressionner un peu, ou va falloir se contenter de balades pépères ?

Re: Merci pour les infos.

Posté : dimanche 03 juillet 2005, 18:23
par PhB
nicolas_81 a écrit :Bjr à tous, je viens de passer quelques heures sur le forum, je souhaite acquérir bientot le 2l essence d'occase ( mon budjet de jeune actif et mon assureur ne me permettent pas encore le V6 :consterné: ).
Nikel les FAQ.
Y a qu'un truc qui me gène, j'ai peur de me retrouver avec un veau...
Les 135 ch arrivent ils a impressionner un peu, ou va falloir se contenter de balades pépères ?
Ben.....tout dépend du degré d'impression de chacun :roll:

Posté : lundi 04 juillet 2005, 08:39
par PhZ
J'ai eu le 135 cv et ce n'est pas du tout un veau, le seul défaut qu'on lui reconnaît est d'être bruyant mais il est clair qu'il ne fait pas vraiment le poids face au 2,2 L HDI 136 cv et face au V6 mais il vaudra mieux lui préférer le 137 cv.
Le 2L. est le plus économique en entretien et en assurance!

Posté : lundi 04 juillet 2005, 08:49
par Rookie
Je continue a donner le concepte que je pense que peût aider le plus de gens.

Oubliez-vous de trouver une 'gti' ( non plus avec le V6 210 ch. ) sous la robe d'une belle.

Son terrain de jeux préferé c'est les autoroutes et grandes nationales avec du bon bitûme.

Mais elle supporte trés bien les virolos enchainés ( cadence et suite de virages ) et les routes dégradées ( mais les passagers arriére aprecieront si on peût s'en passer des nids de poulle et simmilaires :mrgreen: ).

J'ai pas eu le 2 l., mais le V6, et je dis ça par experiénce veçue. Je m'attendais, aussi, a une espece de GTI en un peu moin agile.

Bien, l'agilité est belle et bien là, présente, mais pas nerveuse.

Elle sert a se déplacer sur des tapis de billiard a des allures reste-pointesques sans arriver a s'en apercevoir ( si on ne regarde pas le tachimetre ).

Niveau contuite, tu n'en seras pas deçú !! :1: ( Une autre chose serait le théme puissance ... mais sont 136 ch, qui c'est pas mal pour se faire rincer tout le permis en un WE )

Posté : lundi 04 juillet 2005, 08:56
par PhZ
Rookie a écrit :Je continue a donner le concepte que je pense que peût aider le plus de gens.

Oubliez-vous de trouver une 'gti' ( non plus avec le V6 210 ch. ) sous la robe d'une belle.

Son terrain de jeux préferé c'est les autoroutes et grandes nationales avec du bon bitûme.

Mais elle supporte trés bien les virolos enchainés ( cadence et suite de virages ) et les routes dégradées ( mais les passagers arriére aprecieront si on peût s'en passer des nids de poulle et simmilaires :mrgreen: ).

J'ai pas eu le 2 l., mais le V6, et je dis ça par experiénce veçue. Je m'attendais, aussi, a une espece de GTI en un peu moin agile.

Bien, l'agilité est belle et bien là, présente, mais pas nerveuse.

Elle sert a se déplacer sur des tapis de billiard a des allures reste-pointesques sans arriver a s'en apercevoir ( si on ne regarde pas le tachimetre ).

Niveau contuite, tu n'en seras pas deçú !! :1: ( Une autre chose serait le théme puissance ... mais sont 136 ch, qui c'est pas mal pour se faire rincer tout le permis en un WE )
Je partage tout à fait cet avis.

Posté : lundi 04 juillet 2005, 09:05
par Rookie
PhZ a écrit :
Rookie a écrit :Je continue a donner le concepte que je pense que peût aider le plus de gens.

Oubliez-vous de trouver une 'gti' ( non plus avec le V6 210 ch. ) sous la robe d'une belle.

Son terrain de jeux préferé c'est les autoroutes et grandes nationales avec du bon bitûme.

Mais elle supporte trés bien les virolos enchainés ( cadence et suite de virages ) et les routes dégradées ( mais les passagers arriére aprecieront si on peût s'en passer des nids de poulle et simmilaires :mrgreen: ).

J'ai pas eu le 2 l., mais le V6, et je dis ça par experiénce veçue. Je m'attendais, aussi, a une espece de GTI en un peu moin agile.

Bien, l'agilité est belle et bien là, présente, mais pas nerveuse.

Elle sert a se déplacer sur des tapis de billiard a des allures reste-pointesques sans arriver a s'en apercevoir ( si on ne regarde pas le tachimetre ).

Niveau conduite, tu n'en seras pas deçú !! :1: ( Une autre chose serait le théme puissance ... mais sont 136 ch, qui c'est pas mal pour se faire rincer tout le permis en un WE )
Je partage tout à fait cet avis.
Mais sans les erreurs orthographiges, nan ? :mrgreen:




:oops:

OK

Posté : lundi 04 juillet 2005, 11:38
par nicolas_81
Bien, je vais donc me laisser tenter les yx fermé.
Je viens de trouver une 135 ch rouge lucifer tt option avec 105m.km de 1999 pour 7000€...
Normalement je vais voir ce w.end, alors à bientot !!! :D

Re: OK

Posté : lundi 04 juillet 2005, 13:17
par PhZ
nicolas_81 a écrit :Bien, je vais donc me laisser tenter les yx fermé.
Je viens de trouver une 135 ch rouge lucifer tt option avec 105m.km de 1999 pour 7000€...
Normalement je vais voir ce w.end, alors à bientot !!! :D
Vérifie que la courroie de distribution a bien été remplacée.