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Posté : samedi 21 avril 2007, 13:49
par Elpilou57
Exact, j'avais pas fait gaffe !
Paddy m'a envoyé le croquis de sa modif donc je vais essayer celle là !
@+

Posté : dimanche 24 juin 2007, 16:14
par constant53
Bonjour à tous , Dites moi j'ai essayer la modif a paddy en ce qui concerne la boite a air et je ne distingue absolument aucun changement de son est ce normal ?
merci d'avance

Posté : dimanche 24 juin 2007, 16:40
par paddy V6
constant53 a écrit :Bonjour à tous , Dites moi j'ai essayer la modif a paddy en ce qui concerne la boite a air et je ne distingue absolument aucun changement de son est ce normal ?
merci d'avance
bonjour constant

si tu as essayé ma modif et que n'as pas de difference de son ce n'est pas normal :lolD tu n'as pas du faire correspondre les decoupes sur les 2 manchons :idea: il faut qu'elles soit bien en face les une des autres :1:

Posté : lundi 25 juin 2007, 11:15
par constant53
ba pourtant si j'ai bien fait attention a ce qu'il soit bien en face ? je ne comprend pas y aurait il une histoire d'echappement ?

Posté : lundi 25 juin 2007, 11:53
par paddy V6
constant53 a écrit :ba pourtant si j'ai bien fait attention a ce qu'il soit bien en face ? je ne comprend pas y aurait il une histoire d'echappement ?
nan pas d'echappement que la boite à air :lol:

Posté : dimanche 09 décembre 2007, 20:52
par terry
bonsoir a tous. voici mon montage avec un kad green pour 406 coupé v6 3l.
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Posté : dimanche 16 décembre 2007, 00:33
par christian25
BONSOIR A TOUS LES FUTURS PLOMBIERS !
Si vous modifiez l'arrivée d'air du passage de roue a la boite a air attention a monter qq chose d'étanche.
Si la voiture esr garée dehors qu'il pleut dessus et que votre bidouillage se remplit d'eau, au premier coup de démarreur c'est casse moteur assurée (l'eau est incompressible il parait, c'est ce qu'on nous a appris a l'école....).

Posté : dimanche 16 décembre 2007, 10:09
par paddy V6
christian25 a écrit :BONSOIR A TOUS LES FUTURS PLOMBIERS !
Si vous modifiez l'arrivée d'air du passage de roue a la boite a air attention a monter qq chose d'étanche.
Si la voiture esr garée dehors qu'il pleut dessus et que votre bidouillage se remplit d'eau, au premier coup de démarreur c'est casse moteur assurée (l'eau est incompressible il parait, c'est ce qu'on nous a appris a l'école....).
pas de risque avec ma modif j'ai roulé plein de fois sous la pluie battante sans aucun soucis :1:

Posté : dimanche 16 décembre 2007, 12:23
par christian25
Bonjour paddy

OK en roulant, moi je disais véhicule stationné longtemps sous la pluie, c'est la qu'il y a plus de risques !

Dans un autre registre si tu as bricolé l'admission pourquoi pas l'échappement ?
Moi j'ai supprimé les 2 catas (pas les précatas) le son est toujours discret mais un peu plus rauque et en plus je peux l'affirmer il y a un gain de couple assez net.
Je suis passé au controle technique cette année et en pollu RAS !

Attention je parle pour un 210 CV seulement.

Posté : vendredi 21 décembre 2007, 20:28
par roseus
juste pour info, je viens de mettre un kad green comandé sur le net, 110 euros ttc frais de port gratuit, perso je l'ai recu en 4 jours :1:
http://www.piecesauto-tuning.com/boutiq ... 350&page=3

ah et le bruit a bas regime est identique a l'origine, par contre des la moitié des gazs, :onfire:

Posté : vendredi 21 décembre 2007, 20:57
par christian25
Bonsoir Roseus,
Je viens d'aller voir sur le site le filtre que tu as commandé.
Je ne voudrais pas etre rabat joie mais je suis sur qu'en été quand il fait bien chaud tu vas perdre un bon paquet de cv parceque tu vas aspirer l'air bien chaud du sous capot.
D'origine l'air est pris dans le passage de roue et surtout pas derriere le radiateur.
Pour le bruit par contre ca doit etre tres sympa !

Posté : vendredi 21 décembre 2007, 23:19
par roseus
christian25 a écrit :Bonsoir Roseus,
Je viens d'aller voir sur le site le filtre que tu as commandé.
Je ne voudrais pas etre rabat joie mais je suis sur qu'en été quand il fait bien chaud tu vas perdre un bon paquet de cv parceque tu vas aspirer l'air bien chaud du sous capot.
D'origine l'air est pris dans le passage de roue et surtout pas derriere le radiateur.
Pour le bruit par contre ca doit etre tres sympa !
oui mais j'ai vu qu'un manchon se trouvant sous la boite a air et donc sous le kad maintenant doit "ramener" de l'air plus frais si je puis dire ainsi.

Posté : vendredi 21 décembre 2007, 23:45
par christian25
Oui c'est le col d'entrée d'air qui prends l'air "frais" dans le passage de roue mais qui s'emboite avec le filtre a air d'origine pr ne pas réaspirer l'air qui traverse le radiateur.
il faudrait en fait entourer le GREEN dans un manchon et aller chercher du frais vers le bas.
PRISE D'AIR SUR LE CAPOT INTERDITE !!!!!!!

Posté : samedi 22 décembre 2007, 10:03
par PhZ
christian25 a écrit :Oui c'est le col d'entrée d'air qui prends l'air "frais" dans le passage de roue mais qui s'emboite avec le filtre a air d'origine pr ne pas réaspirer l'air qui traverse le radiateur.
il faudrait en fait entourer le GREEN dans un manchon et aller chercher du frais vers le bas.
PRISE D'AIR SUR LE CAPOT INTERDITE !!!!!!!
Arrêtez de nous de pomper l'air...frais :lol:

Re: entendre son V6

Posté : dimanche 06 janvier 2008, 21:10
par funnny59
Hello Paddy,
Avec un peu de retard mais pourrais tu également m'envoyer le croquis.
Email : funnny59@yahoo.fr

Merci d'avance