Page 2 sur 2

Re: Acceleration 2l2 hdi

Posté : jeudi 28 juin 2018, 17:54
par BeatriceM
amadeous a écrit :
wessem a écrit :Concernant le swirl, selon lui ce n'est pas le problème.

Mais je n'arrive plus trop a le croire depuis qu'il ce contredit:

Lorsque je lui ai demander si le swirl s'actionnait à tous les tours/minute, il ma répondu que non, puis quelque jours plus tard au téléphone c’était le contraire donc je sait plus trop quoi penser de ce garagiste ça ne répond Location de voitures en Tunisie donc pas a ma question qui est de savoir si le swirl est actionner à tous les trs/mn.

Merci pour vos réponses.

wessem
Du début de fabrication du DW12TED4 jusqu'au numéro DAM 9092 (milieu 2001) le fonctionnement "NF" du swirl est le suivant : Moteur coupé : boule en haut - ralenti : boule en haut - plus de 2000tr/min : boule en bas.
Puis à partir du DAM 09093 fonctionnement "NO" : Moteur coupé : boule en haut - ralenti : boule en bas - plus de 2000tr/min : boule en haut.

A vérifier ton dam , puis au diag, vérifier si la configuration initiale n'a pas été changée : Normalement Ouvert ou Normalement Fermé
Je n'arrive plus à suivre vous parlez avec un langage de mécano très hard pour moi :(