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Trou à L'acceleration

Posté : vendredi 20 février 2009, 10:13
par Nanou77
Bonjour Messieurs,

Ma belle ce matin à fait un truc bizarre...

Les données de départ:
Moteur 2L 16S 137ch / 406 coupé 04/200 / Vidange faite il y a 6 mois.
Reservoir à moitier Vide (ou à moitier rempli comme vous voulez lol)
La Jauge de T° d'huile était au plus bas et Jauge de T° d'eau à 90°.
En gros la voiture tournais depuis 10 min.

J'ai eu des trou à l'acceleration. sur 2 km puis plus rien.

Alors Problème d'allumage? Dois-je changé les bougies?
Ou voiture Froide tout simpelment?

Merci pour vos avis.
++

Re: Trou à L'acceleration

Posté : vendredi 20 février 2009, 13:42
par euskadi1
Nanou77 a écrit :Bonjour Messieurs,

.............J'ai eu des trou à l'acceleration. sur 2 km puis plus rien.

Merci pour vos avis.
++
Bonjour,

Cette phrase à deux interprétations possibles,

> Plus de trous et marche normale par la suite ?
> Ou plus rien est égal à la panne, moteur arrêté ?

Cela peut aider pour la détection de la panne :D

Re: Trou à L'acceleration

Posté : vendredi 20 février 2009, 16:45
par linnno
Nanou77 a écrit :Bonjour Messieurs,

Ma belle ce matin à fait un truc bizarre...

Les données de départ:
Moteur 2L 16S 137ch / 406 coupé 04/200 / Vidange faite il y a 6 mois.
Reservoir à moitier Vide (ou à moitier rempli comme vous voulez lol)
La Jauge de T° d'huile était au plus bas et Jauge de T° d'eau à 90°.
En gros la voiture tournais depuis 10 min.

J'ai eu des trou à l'acceleration. sur 2 km puis plus rien.

Alors Problème d'allumage? Dois-je changé les bougies?
Ou voiture Froide tout simpelment?

Merci pour vos avis.
++
Non probléme de voiture ! faut la changer :lol: :lol:
Pour t'aider faudrait que tu me donnes la signification du "plus rien" !! parce que la pas compris :?

Re: Trou à L'acceleration

Posté : vendredi 20 février 2009, 17:05
par Nicolas
J'imagine que le plus rien doit corespondre à plus de problème.

Probablement encore un problème de carburant ....

Re: Trou à L'acceleration

Posté : vendredi 20 février 2009, 18:35
par Leptitom
Nicolas-77 a écrit :J'imagine que le plus rien doit corespondre à plus de problème.

Probablement encore un problème de carburant ....
+1 je pense aussi qu'il n'a plus eu de trou d'accélération après les 2 km ;)

Re: Trou à L'acceleration

Posté : samedi 21 février 2009, 10:09
par Nanou77
Oui excusez moi je me suis mal expliqué...
Plus rien = Plus de problème.

Merci pour vos réactions.

Re: Trou à L'acceleration

Posté : samedi 21 février 2009, 10:25
par EDHUNTER
Voici mon expérience sur un sujet similaire :

J'ai souvent ce phénomène avec mon V6 (194 cv 1999) :? , début juste à froid (plus important lorsqu'il fait tré humide), puis le phénoméne s'empire avec le temps. :mad:

Aprés de nombreux diagnostique chez nos professionnels de la marque, ils en concluent à un problème d'allumage, une des 2 rampes de bobines peut etre, mais sans en être sûr :?

Une chose est certaine, en changeant les bougies, le "trou" disparait pendant un bon millier de kms ;) . Apparement une bobine foutrait en l'air une de mes 6 bougies :mad: A 300 € la rampe de bobine, c'est difficile d'en avoir le coeur net ?o :consterné:
Je vis avec depuis 3 ans, 70 000 kms sans autres problème ?o