Page 1 sur 1

406

Posté : lundi 13 octobre 2008, 09:01
par nakato
ce n'était pas du tout une farce
j'ai bien une 406 qui broute!!! et non ce n'est pas une tondeuse! et j'en passe
vous vous etes bien moqués de moi
alors que je n'y connais rien j'ai essayé de faire du mieux que je pouvais pour vous expliquer et si quelque fois je me contredisais tout de suite on me vanné
alors je suis un peu déçu
mais ce n'est pas grave je m'en remettré

Re: 406

Posté : lundi 13 octobre 2008, 10:15
par rom1
Desole pour la tond....heu...406 qui broute! :hum:
As tu trouve une solution, ou ne serait-ce que la cause de ton probleme?

Re: 406

Posté : lundi 13 octobre 2008, 10:43
par JEAN-LOU
nous sommes quand même malgré tout ici pour t'aider, avec les moyens du bord car nous ne sommes surtout pas des professionnels, maintenant, je pense aussi qu'il doit y avoir eu des réponses qui se rapprochent de la solution à ton problème, personnellement une voiture qui broute, j'irai voir du coté de l'alimentation, aussi bien alimentation électriques des bobines, les bobines elles mêmes, l'arrivée du carburant et le mélange air, ensuite, il peut y avoir des problèmes mécaniques comme un embrayage usé,
voilà au départ pour moi c'est général, après si tu es sure de tel ou tel fonctionnement, il faut regarder ce qui peut rester
autre chose aussi, je n'ai pas regardé, mais si ça se trouve il y a des sujets sur le forum qui parle de ton problème, tu peux toujours faire la fonction recherche

Re: 406

Posté : lundi 13 octobre 2008, 11:01
par Toubi
Laver un moteur bourré d'électronique au Karcher,

C'est comme laver un poste de radio au lave vaisselle.

Le fautif, c'est toi avant tout.

La seule solution, c'est le diag et le garage Peugeot.

On te l'a dit, mais tu t'es mis à compter tes bobines, et là, on s'est mis à faire une drôle de bobine...3, puis 6, puis 3....

Re: 406

Posté : jeudi 16 octobre 2008, 10:19
par linnno
Toubi a écrit :Laver un moteur bourré d'électronique au Karcher,

C'est comme laver un poste de radio au lave vaisselle.

Le fautif, c'est toi avant tout.

La seule solution, c'est le diag et le garage Peugeot.

On te l'a dit, mais tu t'es mis à compter tes bobines, et là, on s'est mis à faire une drôle de bobine...3, puis 6, puis 3....
:1: :1: :1: mort de rire :lol: :lol: :lol: