Page 3 sur 3

Re: 9 ou 10ch?

Posté : vendredi 14 novembre 2008, 14:26
par rom1
Faut pas se prendre la tete comme ca! :SW:


Rien ne vaut un V6 210ch (14cv seulement!!) :mrgreen: :mrgreen:
:hum:

Re: 9 ou 10ch?

Posté : dimanche 16 novembre 2008, 19:43
par b3n
concernant le 135ch 10cv je le trouve simpa moi , la mienne a 245000 km est aucun prob sa tourne comme une horloge est sa consomme entre 8 et 9litres, pas de quoi le qualifié de glouton à mon gout .

j'ai déja conduit le 2.0 137 ch et c'est vrai qu'il est un peu moins bruyant sur autoroute (pourant même régime moteur à 130 km/h donc sa vient de l'isolation de l'habitacle et du capot non? )
niveau sonorité je prefere le 135 , un poil +rageur . enfin bon c'est sur sa vaut pas un v6...

Re: 9 ou 10ch?

Posté : lundi 17 novembre 2008, 21:50
par ridley
b3n a écrit :concernant le 135ch 10cv je le trouve simpa moi , la mienne a 245000 km est aucun prob sa tourne comme une horloge est sa consomme entre 8 et 9litres, pas de quoi le qualifié de glouton à mon gout .

j'ai déja conduit le 2.0 137 ch et c'est vrai qu'il est un peu moins bruyant sur autoroute (pourant même régime moteur à 130 km/h donc sa vient de l'isolation de l'habitacle et du capot non? )
niveau sonorité je prefere le 135 , un poil +rageur . enfin bon c'est sur sa vaut pas un v6...

laisse ils sont jaloux, faut dire qu'ils n'ont pas le coupé le + fiable que peugeot ait produit 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Re: 9 ou 10ch?

Posté : lundi 17 novembre 2008, 22:59
par PhZ
ridley a écrit :
b3n a écrit :concernant le 135ch 10cv je le trouve simpa moi , la mienne a 245000 km est aucun prob sa tourne comme une horloge est sa consomme entre 8 et 9litres, pas de quoi le qualifié de glouton à mon gout .

j'ai déja conduit le 2.0 137 ch et c'est vrai qu'il est un peu moins bruyant sur autoroute (pourant même régime moteur à 130 km/h donc sa vient de l'isolation de l'habitacle et du capot non? )
niveau sonorité je prefere le 135 , un poil +rageur . enfin bon c'est sur sa vaut pas un v6...

laisse ils sont jaloux, faut dire qu'ils n'ont pas le coupé le + fiable que peugeot ait produit 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
J'ai eu la chance d'avoir les deux (135 et 210) et j'ai été très satisfait du 135 fiable, en effet...plus que le 210, c'est vrai mais quel paisir en V6.Surtout, ne l'essayez jamais.

Re: 9 ou 10ch?

Posté : mercredi 19 novembre 2008, 21:26
par BB
et surtout ne vous en séparez jamais

Re: 9 ou 10ch?

Posté : mercredi 19 novembre 2008, 23:29
par PhZ
Paplo a écrit :En m'interessant (vraiment) au coupé en 1998 j'avais pensé que l'abaissement de 10 à 9 cv était dû à une question de vignette (existait-elle encore?) ou alors à une question de prix de l'assurance, pour permettre de vendre plus de coupés...
Mélodieusement vôtre, Paplo
Je crois que c'était l'une des dernières années de la vignette mais on nous en annonce une autre avec l'annualisation du malus, mais pour les plus de 250 g. de Co²/km, sauf erreur.

Re: 9 ou 10ch?

Posté : mercredi 19 novembre 2008, 23:48
par Nicolas
PhZ a écrit :Je crois que c'était l'une des dernières années de la vignette mais on nous en annonce une autre avec l'annualisation du malus, mais pour les plus de 250 g. de Co²/km, sauf erreur.
J'ai 0 gr de CO² sur ma carte grise ... Vais-je avoir droit à un bonus annuel ?

Re: 9 ou 10ch?

Posté : jeudi 20 novembre 2008, 00:05
par PhZ
Nicolas-77 a écrit :
PhZ a écrit :Je crois que c'était l'une des dernières années de la vignette mais on nous en annonce une autre avec l'annualisation du malus, mais pour les plus de 250 g. de Co²/km, sauf erreur.
J'ai 0 gr de CO² sur ma carte grise ... Vais-je avoir droit à un bonus annuel ?
Dans le doute, ils risquent de ne pas s'abstenir... 8)

Re: 9 ou 10ch?

Posté : jeudi 20 novembre 2008, 08:30
par JEAN-LOU
BB a écrit :et surtout ne vous en séparez jamais
il est clair que pour un passionnés cela est très abordable de l'acquérir et de le conserver, s'en séparer si, mais pour un autre ;)