Je ne sais pas, j'ai laissé la voiture ce matin.
J'ai eu du boulot toute la journée.
A mon tour !
- Toubi
- Messages : 525
- Enregistré le : lundi 30 juillet 2007, 17:20
- Localisation : Issy les moulineaux
Re: A mon tour !
Si ma femme ouvrait un bistrot, elle me verrait plus souvent .
- JEAN-LOU
- Messages : 903
- Enregistré le : jeudi 08 novembre 2007, 18:36
Re: A mon tour !
ah bon ! et pourquoi ?...Toubi a écrit : J'espère que c'est pas les mécanos du Mans !
- Toubi
- Messages : 525
- Enregistré le : lundi 30 juillet 2007, 17:20
- Localisation : Issy les moulineaux
Re: A mon tour !
Je reviens de chez Pijo
Les messages sont:
Capteur pression collecteur.
Capteur cliquetis.
Le 1 ier est un capteur d'admission, le second modifie l'avance à l'allumage, voilà ce que m'a dit un mécano jeune et sympa.
Les messages sont:
Capteur pression collecteur.
Capteur cliquetis.
Le 1 ier est un capteur d'admission, le second modifie l'avance à l'allumage, voilà ce que m'a dit un mécano jeune et sympa.
Si ma femme ouvrait un bistrot, elle me verrait plus souvent .
- bobby
- Administrateur
- Messages : 893
- Enregistré le : samedi 15 novembre 2003, 16:18
- Localisation : Lyonnais
Re: A mon tour !
Après le diagnostic, quel est le traitement docteur ?Toubi a écrit :Je reviens de chez Pijo
Les messages sont:
Capteur pression collecteur.
Capteur cliquetis.
Le 1 ier est un capteur d'admission, le second modifie l'avance à l'allumage, voilà ce que m'a dit un mécano jeune et sympa.
- Dlumox
- Membre du club
- Messages : 181
- Enregistré le : jeudi 07 septembre 2006, 19:58
- Localisation : Marseille
- Contact :
Re: A mon tour !
J'avais les même symptômes qui allaient grandissant !
Le garagiste sympa "et pas cher" a diagnostiqué le capteur de pression d'air, il avait raison !
Depuis je roule en k-rosse le coude sur mon appui coude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le garagiste sympa "et pas cher" a diagnostiqué le capteur de pression d'air, il avait raison !
Depuis je roule en k-rosse le coude sur mon appui coude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
406 coupé 2L 16s BVA Régulateur de vitesse.
Pack Cuir chauffant 1999. Focal 165V1 et 690CA1.
MIO C510e - iGO 8.3.4.142975/TA 2010.03 - SD non HC 4 Go
Skin Choup 8_3_6_9c - Montagnes sagfjg - Voix TTS - Kit Cars sagfjg 3.5
Pack Cuir chauffant 1999. Focal 165V1 et 690CA1.
MIO C510e - iGO 8.3.4.142975/TA 2010.03 - SD non HC 4 Go
Skin Choup 8_3_6_9c - Montagnes sagfjg - Voix TTS - Kit Cars sagfjg 3.5
- Nicolas
- Messages : 2251
- Enregistré le : samedi 25 août 2007, 09:16
- Localisation : Paris ouest 78
Re: A mon tour !
Le principe de calcul de ce système d'injection se fait à partir de la pression dans le collecteur.Toubi a écrit :Je reviens de chez Pijo
Les messages sont:
Capteur pression collecteur.
Capteur cliquetis.
Le 1 ier est un capteur d'admission, le second modifie l'avance à l'allumage, voilà ce que m'a dit un mécano jeune et sympa.
Bpsch MP M = Motronic P = Pression
Il est évident qu'un problème à ce niveau a une influence. Comme d'habitude, mesure paramêtres et test de la ligne avant remplacement du composant pour écarter tout défaut à ce niveau.
406 coupé V6 Pack BVA 1998 Bleu de Byzance -> Vendu
406 coupé Settant'Anni Hadès BVA N°918
406 coupé Settant'Anni Hadès BVA N°918
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités