cloc coté avant droit à la relache de l'embrayage
cloc coté avant droit à la relache de l'embrayage
bonjour a tous
Pas facile d'en dire plus que dans le sujet si ce n'est que ce bruit ne se produit pas à chaques fois mais assez souvent il est sourd et m'en.... déja puisque j'ai la voiture que depuis 3 jours snif
Merci à vous
Pas facile d'en dire plus que dans le sujet si ce n'est que ce bruit ne se produit pas à chaques fois mais assez souvent il est sourd et m'en.... déja puisque j'ai la voiture que depuis 3 jours snif
Merci à vous
- jm87
- Membre du club
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Re: cloc coté avant droit à la relache de l'embrayage
BONJOUR A TOI JE VAIS DONNER UNE REPONSE A TON PROBLEME JE SUIS MECANO MOTO ET ADORE LA MECANIQUE EN GENERALE je possede une 2.2hdi et g eu le meme probleme que toi verifie le serrage du support moteur bas et ensuite il te faudra verifier celui du support moteur haut .Pour celui ci il faut une cle speciale. le resserer pourquoi? avec les accoups qu il peut subir le caouchouc s use et il faut donc le resserer . j espere t avoir aider amities a toi
Re: cloc coté avant droit à la relache de l'embrayage
euh...comment tu fais pour resserer un caoutchouc de silent bloc qui prend du jeu
Re: cloc coté avant droit à la relache de l'embrayage
un silenbloc ne prend pas de jeu mon cher ami mais se tasse
c'est une clé qui le ressere va voir chez peugeot ils en ont dans tous les ateliers et le pire c'est que ca marche
c'est une clé qui le ressere va voir chez peugeot ils en ont dans tous les ateliers et le pire c'est que ca marche
- Nicolas
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- Enregistré le : samedi 25 août 2007, 09:16
- Localisation : Paris ouest 78
Re: cloc coté avant droit à la relache de l'embrayage
Je suis d'accord avec THUNGCHOUIwilliot a écrit :un silenbloc ne prend pas de jeu mon cher ami mais se tasse
c'est une clé qui le ressere va voir chez peugeot ils en ont dans tous les ateliers et le pire c'est que ca marche
Un silend bloc, c'est deux parties métaliques, chacune bridées sur leurs supports respectifs, reliées pas du caoutchouc.
La partie caoutchouc peut se désolidariser des supports qui viennent cogner l'un sur l'autre.
Lorsque le caoutchouc vieillit, li se durcit, limitant ainsi son pouvoir de filtration des vibrations ou a coups.
Pour la clé, effectivement, avec du 16, 17 et 18, tu y arrives sans problème
Modifié en dernier par Nicolas le mercredi 18 juin 2008, 19:37, modifié 1 fois.
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406 coupé Settant'Anni Hadès BVA N°918
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Re: cloc coté avant droit à la relache de l'embrayage
en bref ca revient a dire ce que je dis un roulement prend du jeu mais un caoutchouc se tasse donc si on ressere ce silenbloc on ressere ces parties metaliques et donc plus de bruit jusque la tout va bien a plus
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