Page 2 sur 2

Posté : mercredi 29 juin 2005, 15:51
par amadeous
PhZ a écrit :
amadeous a écrit :eh bien, c'est pas mal 160 000km, moi qui pensait tous les 120 000km.
Un sacré scoop n'est-ce pas ?
Et dire que c'est un Vsiste qui doit t'apprendre ça ! :oops:
Je sais, j'ai honte Image

Posté : mercredi 29 juin 2005, 15:52
par PhZ
bobby a écrit :Tiens, moi aussi, j'ai scanné incidemment la page en question :mdr2:
J'avais déjà remarqué qu'on avait les mêmes scans mais c'est tout à fait incidemment que je suis tombé sur cette page en recherchant celle répondant à VDE.

Posté : mercredi 29 juin 2005, 16:03
par bobby
PhZ a écrit :
amadeous a écrit :eh bien, c'est pas mal 160 000km, moi qui pensait tous les 120 000km.
Un sacré scoop n'est-ce pas ?
Et dire que c'est un Vsiste qui doit t'apprendre ça ! :oops:
Pour une fois, on peut prendre le Vsiste pour une lanterne ;) :mdr:

Posté : mercredi 29 juin 2005, 18:35
par Maguy
Pour le FAP, le changement et le plein d'Eolys sont repoussés à 120.000 km depuis le restylage en mai 2003.


Maguy

Posté : mercredi 29 juin 2005, 19:13
par Rookie
Maguy a écrit :Pour le FAP, le changement et le plein d'Eolys sont repoussés à 120.000 km depuis le restylage en mai 2003.


Maguy
Mais celui de gunther972 c'est plus ancien. ;)

Posté : mercredi 29 juin 2005, 19:37
par Maguy
Maguy a écrit:
Pour le FAP, le changement et le plein d'Eolys sont repoussés à 120.000 km depuis le restylage en mai 2003.


Maguy


Mais celui de gunther972 c'est plus ancien.
Euh... oui, bien sur... mais c'était juste pour compléter l'indication d'Amadeous sur le remplacement à 80.000 km du FAP... pas pour tous les modèles

Voili voilou...

Maguy

Posté : mercredi 29 juin 2005, 20:48
par Rookie
Maguy a écrit :
Maguy a écrit:
Pour le FAP, le changement et le plein d'Eolys sont repoussés à 120.000 km depuis le restylage en mai 2003.


Maguy


Mais celui de gunther972 c'est plus ancien.
Euh... oui, bien sur... mais c'était juste pour compléter l'indication d'Amadeous sur le remplacement à 80.000 km du FAP... pas pour tous les modèles

Voili voilou...

Maguy
J'avais compris ... apres une petite re-lecture, mais j'avais fait envoyer puis, suis sorti a dîner ... jusqu'a maitenant.

Mille excuses " :oops:

Posté : jeudi 30 juin 2005, 06:42
par amadeous
Maguy a écrit :
Maguy a écrit:
Pour le FAP, le changement et le plein d'Eolys sont repoussés à 120.000 km depuis le restylage en mai 2003.


Maguy


Mais celui de gunther972 c'est plus ancien.
Euh... oui, bien sur... mais c'était juste pour compléter l'indication d'Amadeous sur le remplacement à 80.000 km du FAP... pas pour tous les modèles

Voili voilou...

Maguy
oui c'est vrai pour les derniers modeles, malheureusement non retro applicable sur les premiers modeles sortis. Mais je reste persuade que cet entretien preconise, doit etre fait uniquement en cas de necessite et non systematiquement a un kilometrage donne.
M

Posté : jeudi 30 juin 2005, 06:53
par amadeous
bobby a écrit :
PhZ a écrit :
Je tombe incidemment sur le manuel d'entretien du coupé (réf. 7.1.06-01)
:mdr:

Tiens, moi aussi, j'ai scanné incidemment la page en question :mdr2:

Image

bon, pour en avoir le coeur net, j'ai regarde incidemment ma notice , apparait bien l'entretien du FAP a 80 000km et 160 000km, mais rien concernant l'echange de courroie de distribution.
A ce sujet , il est precise sur la notice, " consulter le reseau peugeot "

Re: affichage probleme anti-pollution

Posté : jeudi 04 septembre 2008, 14:17
par cece10406
salut a toi j aimerais savoir si ton pb de fap c arrange car il me semble bien que je suis dans le meme cas ue toi depuis la pose d un boitier additionne voyant clignotant perte de puissance .......