Page 21 sur 29

Posté : mardi 20 septembre 2005, 11:47
par PhZ
bobby a écrit :Une video sur l'exposition à FRANCFORT sur le site PEUGEOT Allemagne

http://www.iaa.peugeot.de/

Choisir l'onglet Nouveautés
Séléctionner le bouton Coupé 407
A droite de la photo du coupé, activer le lien "voir la video"
Je note que les appuie-têtes sont mobiles à l'arrière mais l'intérieur n'est pas aussi transcendental que le Prologue à Genève.

Posté : mardi 20 septembre 2005, 12:28
par kenny21
futal a écrit :
fubu7 a écrit :
PhZ a écrit :A l'instar de la Ferrari 575 Superamerica dont la calandre en coupe-frites supporte le logo du "cavalino rampante", je me suis demandé si la 407 coupé n'aurait pas mieux fait de coller le lion chromé au même endroit, ce qui aurait permis d'alléger la face avant du véhicule en faisant disparaître du même coup l'imposant logo Peugeot...
A vrai dire, ce même logo (ou presque) me pèse sur la proue de notre coupé car il est massif et fait un peu "bon marché".
Pas mal l'idée :1: avis au pros de photoshop :D
c'est vrai qu'il n'y a pas photo, ca change tout !!!! si en plus on vire les "ouies de baleine" et on la rabaisse de 2/3cm, ca va tout de suite mieux :1:

Image
faudrait encore repositionner les rétros pour qu'ils ne soient pas au milieu de la portière et ça commencerait à ressembler à une voiture ...

Posté : mardi 20 septembre 2005, 14:50
par PhZ
futal a écrit :
faudrait encore repositionner les rétros pour qu'ils ne soient pas au milieu de la portière et ça commencerait à ressembler à une voiture
et comme ça , ça va mieux ?

Image
Pas mal !

Posté : mardi 20 septembre 2005, 14:55
par PhB
Fronce un peu le regard. ;)

Posté : mardi 20 septembre 2005, 15:28
par Rookie
PhB a écrit :Fronce un peu le regard. ;)
A force de le photoshopper on va finir avec une 406 coupé avec le kit DNS et la plaque en bas ... :mrgreen:


PS: Au fait ... qu'est ce qui est passé sur le capot sur la derniére modification ? :ooo ( differentes tonalités de gris ).

Posté : mardi 20 septembre 2005, 15:43
par PhZ
Rookie a écrit :PS: Au fait ... qu'est ce qui est passé sur le capot sur la derniére modification ? :ooo ( differentes tonalités de gris ).
C'est le polish !

Posté : mardi 20 septembre 2005, 15:51
par bobby
PhZ a écrit :
Rookie a écrit :PS: Au fait ... qu'est ce qui est passé sur le capot sur la derniére modification ? :ooo ( differentes tonalités de gris ).
C'est le polish !
C'est un look Bugatti Veyron

Posté : mardi 20 septembre 2005, 15:58
par LEGONE
Bonjour Futal,
Je pense que tu pourrais envoyer ton CV au centre de Design Peugeot pour leur donner des conseils... :bravo:
A+
LEGONE
;)

Posté : mardi 20 septembre 2005, 16:07
par Rookie
PhZ a écrit :
Rookie a écrit :PS: Au fait ... qu'est ce qui est passé sur le capot sur la derniére modification ? :ooo ( differentes tonalités de gris ).
C'est le polish !
Ah !

Alors ils ont arraché le vernís ? :mrgreen:

Posté : mercredi 21 septembre 2005, 10:40
par Magellan
Une opinion de ce côté de la Manche :

May as well be frank, it was never going to be easy for the Peugeot 407 Coupé to live up to the feline grace and near-perfect proportions of the outgoing 406 Coupé. Sure enough, the new car, which hits the showrooms next January, is a less evocative looker. Still, you’ll get a choice of two petrols – a 160bhp 2.2-litre and a 211bhp 3.0-litre V6 – and the PSA family 2.7-litre biturbo V6 diesel, with a choice of six-speed manual or automatic gearbox. Prices will range from £22,000 to £30,000 ...

Légende sous photo : Peugeot 407 Coupé: slightly less beautiful than we had hoped.

Source : car magazine, Octobre 2005

Posté : mercredi 21 septembre 2005, 11:28
par PhZ
Magellan a écrit :Une opinion de ce côté de la Manche :

May as well be frank, it was never going to be easy for the Peugeot 407 Coupé to live up to the feline grace and near-perfect proportions of the outgoing 406 Coupé. Sure enough, the new car, which hits the showrooms next January, is a less evocative looker. Still, you’ll get a choice of two petrols – a 160bhp 2.2-litre and a 211bhp 3.0-litre V6 – and the PSA family 2.7-litre biturbo V6 diesel, with a choice of six-speed manual or automatic gearbox. Prices will range from £22,000 to £30,000 ...

Légende sous photo : Peugeot 407 Coupé: slightly less beautiful than we had hoped.

Source : car magazine, Octobre 2005
Les Anglais savent avoir du goût, parfois. ;)

Posté : mercredi 21 septembre 2005, 19:22
par LEGONE
:bravo: les Anglais...
LEGONE
;)

Posté : jeudi 22 septembre 2005, 19:02
par bobby
Ca y est, les essais presse ont démarré (à GRENADE svp). Les articles vont commencer à sortir dans les journaux et magazines spécialisés.

Ca commence avec l'Equipe d'aujourd'hui qui en 1/2 page donne ses premières impressions et la liste des modèles et tarifs.

Le journaliste n'a pû essayer que les V6 (HDI et essence) et ressort très impressionné par le HDI accouplé à une boite auto à 6 rapports.

Posté : jeudi 22 septembre 2005, 19:40
par PhB
Le coupé 407 fait aussi la première page de L'Argus.

Posté : vendredi 23 septembre 2005, 21:27
par SMALL
voici les tarifs du coupe 407 dans toutes c'est versions

http://www.coupe407.peugeot.fr/fr/PDF/t ... upe407.pdf

je trouve la version griffe bien cher a mon gout :twisted:

et sur cette page voici la brochure

http://www.coupe407.peugeot.fr/fr/PDF/b ... upe407.pdf