Page 14 sur 29

Posté : lundi 25 juillet 2005, 09:27
par Leduc
Je continue de penser que cela manque de finesse....

Posté : vendredi 29 juillet 2005, 21:25
par bobby

Posté : vendredi 29 juillet 2005, 21:43
par Christian
On dirait une pub du coupé 406. On prend la même pub, on enlève le 6, on met un 7 à la place, on arrange çà à la sauce du jour et voilà. :roll:
Il faut dire que le barre était haute.

Posté : vendredi 29 juillet 2005, 22:03
par Christian
En voilà des nouvelles

Image
Image
Image
Image
Image

Posté : vendredi 29 juillet 2005, 23:15
par PhB
En tous cas, chaque fois qu'un article traite de ce coupé, le journaliste n'a de cesse de le comparer au c406. Et à chaque fois, on sent la déception devant la relève. Je lis souvent que ce coupé n'a pas la finesse ou l'aura du c406. On pourrait dire de nous qu'on est de mauvaise foi en dénigrant la nouveauté, mais là visiblement, on n'est pas les seuls à penser qu'elle n'est pas à la hauteur d'assurer la succession.

Posté : samedi 30 juillet 2005, 07:42
par bobby
D'autres photos officielles dans la Galerie PEUGEOT

Posté : samedi 30 juillet 2005, 08:22
par KIKI
PhB a écrit :En tous cas, chaque fois qu'un article traite de ce coupé, le journaliste n'a de cesse de le comparer au c406. Et à chaque fois, on sent la déception devant la relève. Je lis souvent que ce coupé n'a pas la finesse ou l'aura du c406. On pourrait dire de nous qu'on est de mauvaise foi en dénigrant la nouveauté, mais là visiblement, on n'est pas les seuls à penser qu'elle n'est pas à la hauteur d'assurer la succession.
Verdict sans appel de ma belle : Qu'elle est moche !!!!... Pour moi, le seul point positif : le C407 a un vrai accoudoir avant.. Il me fait envie... C'est tout...

Posté : samedi 30 juillet 2005, 11:16
par LEGONE
PEUGEOT 407 Le coupé
"Selon une tradition Bien établie, qui a vu naître successivement les grands coupés de la Marque comme les 404, 504 et 406, devenus célèbres en signant chacun leur époque, le coupé 407 entre aujourd'hui en scène"

Cherchez l'erreur ? :reflexion:

Je note quelques améliorations du coupé 407 en terme d'équipements (Détection Sous gonflage, Habillage intérieur, phares xénon tournants...)
mais ce n'est pas la révolution...
Le seul point positif le V6HDI...donnez le moi que je l'installe dans le beau coupé...406
LEGONE
:D

Posté : samedi 30 juillet 2005, 12:33
par ALAIN60
Elle a un nez de squale et un cul de jument percheron. La découpe du bas de portière dans le bas de caisse, c'est pour que les handicapés puissent monter, c'est louable mais c'est aussi une première. A moins que ce soit pour évacuer l'eau à la raclette en cas de fuite de la clim! :lol: Comment aller drager avec çà, on va effrayer les minettes ou se faire foutre de nous par les loubards en BM :mrgreen: . Franchement, je garde et reste coupé 406 Pinin... jusqu'au bout.

Posté : dimanche 31 juillet 2005, 08:02
par bobby
En attendant le modèle véritable, des miniatures du coupé 407 PROLOGUE sont disponibles sur Ebay

Cliquez là > Image


Cliquez là > Image

Posté : dimanche 31 juillet 2005, 08:35
par THUNGCHOUI
Vous êtes durs avec cette merveille, j'ai eu l'immençe chançe de pouvoir l'utiliser l'anneau de mortefontaine cette semaine. Elle incroyable de tenue de route (anneau à grande vitesse 235km/h, piste à jet d'eau...), de confort, de silence. L'intérieur est vrai excellent reprenant la planche de bord de la berline après le reste rien de comparable avec nos belles. Les sièges sont vraiment bacquet, les deux vitre arrières sont fixent (dommage), bref que du bonheur il faut patienter un peu pour pouvoir les essayer et là je suis sur qu'après beaucoup d'avis vont changer. :D

Posté : dimanche 31 juillet 2005, 11:24
par PhB
Il ne s'agit pas de renier les qualités dynamiques de ce coupé. L'intérieur est évidemment plus actuel que celui de nos 406, ça va de soit. Ça serait dommage qu'il n'ait pas progressé! Mais personnellement, l'intérieur peut être divin, la tenue de route exemplaire, si l'esthétique ne me dit pas " monte dedans", ça me fait pas envie!

Posté : dimanche 31 juillet 2005, 11:27
par PhZ
PhB a écrit :Il ne s'agit pas de renier les qualités dynamiques de ce coupé. L'intérieur est évidemment plus actuel que celui de nos 406, ça va de soit. Ça serait dommage qu'il n'ait pas progressé! Mais personnellement, l'intérieur peut être divin, la tenue de route exemplaire, si l'esthétique ne me dit pas " monte dedans", ça me fait pas envie!
Je confirme, d'autant plus que j'ai acheté le coupé 406 en me "contentant" de son attrait esthétique quelque pouvait être la motorisation (j'ai acheté le premier en 2.0 L.).
Ma seule grosse déception a été (et reste) la planche de bord !

Posté : dimanche 31 juillet 2005, 14:07
par paddy V6
comme on dirait chez nous "elle a le cul comme la porte d'aix " à part l'interieur y pas de quoi tomber raide mort mais comme c'est nouveau y a tout les neuneu qui vont se jeter dessus et en plus il vont nous regarder d'un air superieur en nous croisant c'est pas grave ils roulent en "peugeot" nous roulons en pininfarina

Posté : dimanche 31 juillet 2005, 14:20
par PhZ
paddy V6 a écrit :ils roulent en "peugeot" nous roulons en pininfarina
Tout à fait Paddy !
Ils ont beau dire qu'ils perpétuent la tradition des coupés Peugeot mais celle-ci ne saurait se perpétuer sans Pininfarina.