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Re: Le Mystere Des 406 coupé....

Posté : vendredi 05 février 2010, 09:37
par Gilles
Lecture interessante...

A l'epoque quand j'avais mon 2L de 1998 (donc le 132 cv din commercialise 135 - les constructeurs sont quand meme de sacres menteurs!!! :? :mad: ), je passais bien au dessus des 210kms sur autoroute et tres facilement en effet... je n'avais neanmoins jamais essaye de la pousser a fond... chose que j'ai fait avec mon V6 :oops:

... mais pas en France :kdo: ... il y a trop de cameras :| :mad:

Re: Fausse jumelles ???

Posté : mercredi 22 septembre 2010, 11:40
par Gilles
linnno a écrit :
balick974 a écrit :J'ai entendu dire , qu'il y avait plusieur differente version voir meme phase du coupé ... Jusque la pas de probléme , mais il s'avere que sur le coupé 2l 16s deux fiches technique diverge totalement celui du xu10 et ew10, déja le poid 1348kg contre 1404kg !!! Comment cela est-til possible ?Esct-ce vrai deja ? 56KG de difference c'est hallucinant !! et le meilleur pour la fin niveau perf le ew10 de 137ch ridiculise tout bonnement le xu10 de 135ch !! 215kmh maxi Contre 198 , rien que sa ... Quelqu'un pourrait t-il m'aiclairer svp .

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j'ai eu le 2L 137 hp et il atteignait difficilement les 200 km/h au compteur et l'aigulle du compte tour quasi dans le rouge !!!!

C'est bizarre tout ça... ma première coupé fût un 2L 135 cv (1ere version), et en vitesse de pointe la voiture allait bien au-delà des 200 km/h... j'ai testé la chose en allemagne plusieurs fois ;)

MAIS... à moteur identique, il y a toujours des différences en terme de couple et de chevaux, et de vitesse de pointe... il n'y a quasiment plus de rodage sur nos voitures, néanmoins les premiers 10000 ou 15000 kms sont toujours très important ;)