Page 1 sur 1

Nos V6 ces bijoux !!!

Posté : mercredi 26 novembre 2008, 19:48
par linnno
Une soudaine envie de pousser la bete , j'étais derriere une BMW , je jouais de l'accélérateur avec l'envie qu'il se rabatte pour que je le double , je jettes un coup d'oeil rapide au compteur qui affichait un peu plus de 200km/h (vitesse interdite , faites pas comme moi ) j'avais encore de la puissance sous le pied et la il se rabbat et j'écrase !!! je le double en le ragardant brievement , j'ai pu lire sur son visage une certaine expression du genre : ah ben !! :shock: Jusqu'a présent je changeais régulièrement de voiture mais celle ci je suis pas pret de m'en séparer .... :1:

Re: Nos V6 ces bijoux !!!

Posté : mercredi 26 novembre 2008, 20:16
par EDHUNTER
linnno a écrit :Une soudaine envie de pousser la bete , j'étais derriere une BMW , je jouais de l'accélérateur avec l'envie qu'il se rabatte pour que je le double , je jettes un coup d'oeil rapide au compteur qui affichait un peu plus de 200km/h (vitesse interdite , faites pas comme moi ) j'avais encore de la puissance sous le pied et la il se rabbat et j'écrase !!! je le double en le ragardant brievement , j'ai pu lire sur son visage une certaine expression du genre : ah ben !! :shock: Jusqu'a présent je changeais régulièrement de voiture mais celle ci je suis pas pret de m'en séparer .... :1:
J'ai eu l'opportunité de pousser à 245, jusqu'à 220 ça monte assez vite, aprés il faut une bonne distance :mrgreen:
J'ai même entendu dire, je dis bien entendu, qu'elle prennait 260 !!!! ?o

Loin de moi l'idée de vous inciter à le faire, nos voiture on plus de dix ans pour certaines, on peut pas dire qu'a cette allure on est en sécurité ou maitre de quoique soit :consterné:

Re: Nos V6 ces bijoux !!!

Posté : mercredi 26 novembre 2008, 20:31
par linnno
pour info je l'ai poussé a 255 km/h ... mais je le rappelle c'est INTERDIT !!!

Re: Nos V6 ces bijoux !!!

Posté : mercredi 26 novembre 2008, 21:13
par PhR
Pour ma part, j'ai constaté que jusqu'à 220 compteur, elle est souple, agréable, précise et répond bien à l'accélérateur. Mais au delà, elle commence à s'alléger un peu trop, elle devient très sensible aux rafales de vent et aux imperfections du bitume, la direction devient plus floue. Je serais curieux de savoir si ce fameux aileron inesthétique proposé par Peugeot a une quelconque influence sur ce comportement. :ooo





Euh... Vive l'Allemagne et ses autoroutes :roll:

Re: Nos V6 ces bijoux !!!

Posté : jeudi 27 novembre 2008, 22:27
par gilV6
Je ne sais pas si c' est comparable mais mon CALIBRA qui n' avait pas de becquet ( et qui était rabaissé, en plus) était beaucoup plus instable que mon 406 qui lui en possède un. J' ai déja testé aussi ( sur petite route de campagne bien dégagée) et il colle parfaitement au bitume sans mauvaises réactions. Après , a savoir si c' est vraiment inesthétique... :lol:

Re: Nos V6 ces bijoux !!!

Posté : vendredi 28 novembre 2008, 07:10
par JEAN-LOU
je vais essayer le mien bientôt, mais comme je n'ai pas d'aileron, je ne vais pas pouvoir comparer, mais j'ai le V6, c'est déjà pas mal ;) :1:

Re: Nos V6 ces bijoux !!!

Posté : vendredi 28 novembre 2008, 13:41
par EDHUNTER
JEAN-LOU a écrit :je vais essayer le mien bientôt, mais comme je n'ai pas d'aileron, je ne vais pas pouvoir comparer, mais j'ai le V6, c'est déjà pas mal ;) :1:
Et le plus beau de tous en plus, roh la chance :1:

Re: Nos V6 ces bijoux !!!

Posté : vendredi 28 novembre 2008, 15:14
par JEAN-LOU
EDHUNTER a écrit :
JEAN-LOU a écrit :je vais essayer le mien bientôt, mais comme je n'ai pas d'aileron, je ne vais pas pouvoir comparer, mais j'ai le V6, c'est déjà pas mal ;) :1:
Et le plus beau de tous en plus, roh la chance :1:
je vais pouvoir la montrer aux visiteurs du 7 décembre, et j'espère bien la fignoler pour le prochain meeting ;) :1:

Re: Nos V6 ces bijoux !!!

Posté : vendredi 28 novembre 2008, 21:43
par paddy V6
bin moi j'ai poussé l'autre jour à 230 mais je n'etais pas en france et je l'ai trouvé tres stable mais j'ai des amorto koni sport ce qui apporte beaucoup plus qu'un becquet :? de plus le becquet est à l'arriere pour plus de stabilité sur le train avant il faudrais un lame sous le pare choc :D