Re: A5 2L7 TDI de 190ch VS 407 Coupé 3LV6 HDI de 204cv
Posté : dimanche 14 septembre 2008, 09:08
moi ? ah bon !Nicolas-77 a écrit :
Fayot
http://clubcoupe406.net/EuroForums/
moi ? ah bon !Nicolas-77 a écrit :
Fayot
Je l'ai vue la semaine dernière dans une expo Alfa à Genève. Elle ne m'a franchement pas emballé. Je n'aime pas son allure à l'avant. Par contre l'intérieur est pas mal !PhZ a écrit :Calmez-vous, rien n'est fait, je regarde aussi la Mito d'Alfa...
Sympa mais mais pourquoi pas un Z4 de chez BMW tant que tu y estPhZ a écrit :Calmez-vous, rien n'est fait, je regarde aussi la Mito d'Alfa...
Je suis monté dans une TT 2.0 turbo hier soir.PhZ a écrit :Calmez-vous, rien n'est fait, je regarde aussi la Mito d'Alfa...
Rappelles-moi le nombre de places assises à bord de la Z4 ?cloclo_94 a écrit :Sympa mais mais pourquoi pas un Z4 de chez BMW tant que tu y estPhZ a écrit :Calmez-vous, rien n'est fait, je regarde aussi la Mito d'Alfa...
J'ai trouvé la TT tape-c.. mais, ce n'est pas une GT.Nicolas-77 a écrit :Je suis monté dans une TT 2.0 turbo hier soir.PhZ a écrit :Calmez-vous, rien n'est fait, je regarde aussi la Mito d'Alfa...
J'espère l'A5 plus typée confort car celle-ci était un vrai tape c...
A moins qu'on puisse la rendre supportable à grand renfort d'options comme audi sait si bien le faire
he philippe, il y a une voiture qui me plait bien à sylverstone, que j'avais bien vu au 24h du mans, c'est la lamborghini et ce que j'igorais, c'est qu'elle est motorisé par un moteur audi : alors là = respectPhZ a écrit :J'ai trouvé la TT tape-c.. mais, ce n'est pas une GT.
En toute honnêteté, avec le confort de la 406 coupé, la barre est haute mais j'ai prévenu Madame sur la future car elle a été mal habituée jusqu'à présent avec la 406...
J'imagine que tu as les chiffres de l'année précédente de la 407. Ca donne quoi ?PhR a écrit :D'après les chiffres de vente, la lionne est en difficulté : sur les 7 premiers mois de 2008, elle a fait 42% de ventes en moins par rapport à la même période de 2007 (toutes versions confondues). Pour continuer à relativiser, la Laguna 3, considérée comme un échec, s'est vendue à 50% de plus durant cette même période (24000 contre 16000). La 407 est déjà vieillissante, voire en fin de vie !
Je n'ai pas tous les chiffres sous la main, mais je peux refaire le calcul à l'envers : 16855 exemplaires de 407 vendus représente une baisse de 42,1 %, donc l'année dernière sur la même période, ils en ont vendu environ 29110. Renault a vendu 24079 Laguna 3 durant ces 7 premiers mois de 2008, ce qui n"est effectivement pas glorieux pour une nouveauté.Nicolas-77 a écrit :J'imagine que tu as les chiffres de l'année précédente de la 407. Ca donne quoi ?
ALors PHZ cette A5 elles est achetée ou pas ?PhZ a écrit :J'avais le même avis que toi sur les Allemandes et les autres aussi, puis je suis tombé en arrêt devant l'A5 et j'ai cherché à comprendre : L'A5 a été dessinée par un italien, c'est là toute la différence et elle est de taille...JEAN-LOU a écrit :moi je choisirais aussi l'audi, mais si j'avais cet argent à mettre dans une voiture, ce n'est pas ça que j'achèterais, ce n'est vraiment pas mon trip, peut être l'age !... je suis resté plus rétro ou classique et pour ce prix, je me rabattrais plus sur une anglaise ou une italienne : je n'ai jamais "kifé" sur les allemandes, pourquoi ? : je ne le sais pas et c'est comme ça, j'préfère même les japonaises, quand je vois certaine honda, toyota, lexus, elles m'attirent plus qu'une bmw, une mercedes ou une audi, j'ai l'impression de rentrer toujours dans la même bagnole quand je monte dedans, c'est triste, austère, contrairement à une italienne : y'a pas photo et au charme d'une anglaise : y'a pas photo
La 2.0 litres sort en novembre et je n'achète plus de voiture neuve donc au mieux je devrais attendre le printemps 2009 pour une occasion, ce sera mieux pour mon budget...cloclo_94 a écrit :ALors PHZ cette A5 elles est achetée ou pas ?