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Re: peut etre une

Posté : mardi 02 septembre 2008, 22:59
par Nicolas
cloclo_94 a écrit :
Nicolas-77 a écrit :Si tu veux bien nous donner les 8 derniers numéros du numéro de châssis commençant par VF, je crois qu'on pourra t'en dire plus sur cette voiture :1: ... Date de fabrication et équipements d'origine bien sur ;)
oui bien sur c'est 81354384 pour une 1ère immat au 09/04/2002
Mais peut-être que les jantes pouvaient être choisies en BBS à la demande sachant que les étriers sont du Brembo aussi malgré le fait que les Hoggar existaient déjà ?
De toute façon les BBS sont bien plus belles alors pas de regrets 8)
Date de fabrication d'après les tables de décodage que l'on peut trouver sur internet : 27 juin 2001

Les jantes BBS sont donc conformes à la période de fabrication. Pas de COM 2000 et multiplexage simple.

Re: peut etre une

Posté : mardi 02 septembre 2008, 23:19
par cloclo_94
Nicolas-77 a écrit :
cloclo_94 a écrit :
Nicolas-77 a écrit :Si tu veux bien nous donner les 8 derniers numéros du numéro de châssis commençant par VF, je crois qu'on pourra t'en dire plus sur cette voiture :1: ... Date de fabrication et équipements d'origine bien sur ;)
oui bien sur c'est 81354384 pour une 1ère immat au 09/04/2002
Mais peut-être que les jantes pouvaient être choisies en BBS à la demande sachant que les étriers sont du Brembo aussi malgré le fait que les Hoggar existaient déjà ?
De toute façon les BBS sont bien plus belles alors pas de regrets 8)
Date de fabrication d'après les tables de décodage que l'on peut trouver sur internet : 27 juin 2001

Les jantes BBS sont donc conformes à la période de fabrication. Pas de COM 2000 et multiplexage simple.
Merci pour cette info et quelle mine d'or internet, par contre cela veut dire que la voiture aurait attendu 10 mois avant d'être mise en circulation ! :roll:

Re: peut etre une

Posté : mercredi 03 septembre 2008, 05:29
par akro2.5
bon,ce coup ci,je crois que j'ai trouvé ma titine :multi:

mater moi ca http://www.leboncoin.fr/vi/22493486.htm?ca=10_s

Re: peut etre une

Posté : mercredi 03 septembre 2008, 05:46
par paddy V6
akro2.5 a écrit :bon,ce coup ci,je crois que j'ai trouvé ma titine :multi:

mater moi ca http://www.leboncoin.fr/vi/22493486.htm?ca=10_s
elle est superbe et sur l'annonce y a marqué "telephoner à club coupé"
?o ?o c'est quelqu'un de chez nous qui revent son diesel pour acheté un V6 :silly:

Re: peut etre une

Posté : mercredi 03 septembre 2008, 13:51
par akro2.5
je vais la voir a 16h,je sais pas combien de site sont consacré a la 406 mais il m'a dit 406 coupé club 25,c'est celui ci aussi?

Re: peut etre une

Posté : mercredi 03 septembre 2008, 14:22
par Nicolas
Ici, c'est club coupé 406 ;)

Re: peut etre une

Posté : mercredi 03 septembre 2008, 16:49
par akro2.5
Nicolas-77 a écrit :Ici, c'est club coupé 406 ;)
ok ;)
bon,j'ai vu l'auto,la première soit dit en passant,le proprio la depuis 1 mois,pour changer,aucune facture,seulement un carnet d'entretien tamponné en garage peugeot allemagne,rien sur le fap,la distri etc....et des rayures un peu partout,seul l'intérieur était nikel,encore une bizarre ou c'est moi qui m'en fait trop :roll:

Re: peut etre une

Posté : mercredi 03 septembre 2008, 17:11
par linnno
akro2.5 a écrit :
Nicolas-77 a écrit :Ici, c'est club coupé 406 ;)
ok ;)
bon,j'ai vu l'auto,la première soit dit en passant,le proprio la depuis 1 mois,pour changer,aucune facture,seulement un carnet d'entretien tamponné en garage peugeot allemagne,rien sur le fap,la distri etc....et des rayures un peu partout,seul l'intérieur était nikel,encore une bizarre ou c'est moi qui m'en fait trop :roll:
Si il la revend au bout d'un mois méfies toi !! il 'la peut etre acheté pas cher du tout et compte faire une plus value dessus ....enfin dans tous les cas quand on ne peut pas justifier de l'entretien de son coupé c'est qu'il ya un probleme !!!N'importe quel forumers posséde un minimum de factures justifiant l'entretien ,j'en suis sur !!!

Re: peut etre une

Posté : mercredi 03 septembre 2008, 17:35
par Nicolas
C'est plutôt l'origine allemagne qui m'inquiête ...

Là bas, "tomber" un compteur c'est un sport national :consterné:

Re: peut etre une

Posté : mercredi 03 septembre 2008, 17:50
par akro2.5
c'est clair,et étant tout près,je rencontre beaucoup ce genre d'auto avec des proprios qu'il l'ont depuis un mois a peine donc double méfiance et je ne vous parles pas des rayures :crazyeyes:
ca viendra ca viendra :zen:

Re: peut etre une

Posté : mercredi 03 septembre 2008, 18:27
par linnno
tu veux mon avis akro2,5 ?? si tu l'achetes examine la bien pour pas avoir de surprises (j'esperes que tu t'y connais un peu) .Si t vraiment novice dans le domaine des voitures tu prends un gros risque ?o et la moi jte conseillerais de pas l'acheter !!
J'ai acheté mon V6 ya un peu plus d'un an avec 140000 kms , le vendeur m'a tout de suite mis en confiance quand il m'a montré l'historique des factures depuis la mise en circulation du coupé ! Ca devrait toujours se passer comme ca quand on vend une 406 coupé !!!

Re: peut etre une

Posté : mercredi 03 septembre 2008, 18:44
par akro2.5
je ne suis pas expert en auto,je connais un peu,je me balade meme avec un petit aimant pour sonder la tole enfin plus avec mes 205 :lol:
voir si elle a eu un marbre,demander ce qu'il faut,sur l'entretien,son passé etc... je sais aussi mais je ne suis pas a l'abri de me faire avoir,c'est pourquoi vos conseils a tous et je vous en remercie encore sont notés et viennent avec moi quand je vais voir une auto ;)
c'est possible que mon post soit long si a chaque fois que j'en vois une,je vous la montre :sleeping: c'est juste que j'aime avoir des avis de connaisseurs,si je peut en dépanner un avec une 205,se sera avec plaisir :1:
merci a cloclo pour l'annonce
je l'aurai un jour,je l'aurai :mrgreen:

Re: peut etre une

Posté : mercredi 03 septembre 2008, 19:19
par Nicolas
Je privilégie le "feeling" que je peux avoir du vendeur.

Pour le coupé, c'était une dame de 70 ans ayant perdu son mari et ne souhaitant pas conserver le véhicule.
Il avait été acheté neuf en 1998 et annoncé entretenu par Peugeot.
Lorsque nous avons rempli les papiers, madame s'est rappelé avoir un dossier quelque part avec des "papiers" de l'auto et m'a demandé si je les voulais ....
Je n'ai pas été déçu : Le bon de commande, la facture d'achat (246 265 frs en 1998) et toutes les factures d'entretien, de contrôle technique ou de pneumatiques 8)

Elle n'était pas parfaite loin s'en faut ... les deux par chocs marqués par la circulation parisienne et quelques coups mais dans son jus ... ce que je préfère çà une voiture trop belle et sans historique ...

Achetée 6500 € pour 90 000 kms il y a un an, le tarif était raisonnable.

Re: peut etre une

Posté : mercredi 03 septembre 2008, 19:31
par akro2.5
une autre petite question,j'ai lu je sais plu ou que la premiere immatriculation du coupé était gravé sur la vitre arr,je ne l'ai pas vu cet apres midi,info ou intox?

Re: peut etre une

Posté : mercredi 03 septembre 2008, 19:34
par linnno
Nicolas-77 a écrit :Je privilégie le "feeling" que je peux avoir du vendeur.

Pour le coupé, c'était une dame de 70 ans ayant perdu son mari et ne souhaitant pas conserver le véhicule.
Il avait été acheté neuf en 1998 et annoncé entretenu par Peugeot.
Lorsque nous avons rempli les papiers, madame s'est rappelé avoir un dossier quelque part avec des "papiers" de l'auto et m'a demandé si je les voulais ....
Je n'ai pas été déçu : Le bon de commande, la facture d'achat (246 265 frs en 1998) et toutes les factures d'entretien, de contrôle technique ou de pneumatiques 8)

Elle n'était pas parfaite loin s'en faut ... les deux par chocs marqués par la circulation parisienne et quelques coups mais dans son jus ... ce que je préfère çà une voiture trop belle et sans historique ...

Achetée 6500 € pour 90 000 kms il y a un an, le tarif était raisonnable.
pareil le proprio m'a donné la facture du coupé lors de la vente .T'as eu ton coupé a un tarif plus que raisonnable :) moi j'ai acheté la mienne , une 2001 boite manu 7700 euros avec 140000 kms il y a un peu plus d'un an .